«C’est trop dur d’être un homme» : ils changent de genre pour avoir les « avantages » des femmes
Avoir le caractère et endosser les responsabilités d’un homme n’est pas fait pour tout le monde. Si bien que certains deviennent trans dans l’espoir d’avoir une vie meilleure. Mais est-ce la meilleure option ?
Avant et jusqu’à maintenant, les femmes se battent pour avoir les mêmes droits que les hommes. Cela inclut un traitement et salaire équitable au bureau, mais aussi au sein de la société. Toutefois, la tendance semble s’inverser en ce moment. Certains individus veulent s’accaparer les avantages des femmes en changeant de sexe !
Ce qu’un homme ne peut pas rêver d’avoir !
Le fait de devenir une femme sans pour autant s’identifier comme telle a un nom : le « transmaxxing ». Le Daily Mail a recueilli des informations sur ce mouvement de plus en plus viral au sein des hommes. Leur objectif est d’« obtenir les mêmes avantages sociaux réels ou perçus » que la « gent féminine ».
Parmi les plus notables, on note les repas gratuits auprès de certains établissements. Devenir une femme pourrait aussi avoir une incidence réelle sur l’assurance automobile, d’après les concernés. Sammy, qui a fait son apparition dans le documentaire Transmaxxer Life Uncovered, se confie sur ses réelles motivations.
À lire aussi
D’après cette femme transgenre : « C’était trop dur d’être un homme, alors je suis devenue une femme ». Cette personne, qui a une vingtaine d’années, avoue qu’avant sa transition de genre, elle savait qu’elle était différente. Aujourd’hui, elle se sent épanouie en tant que femme. Ainsi, elle ne regrette pas sa décision !
Son objectif était simple : avoir droit aux mêmes petites attentions qu’une femme. Effectivement, il a eu droit à son lot de prétendants, des hommes lui proposent un verre ou un repas gratuit. Quelque chose qu’il n’aurait jamais rêvé d’obtenir avant sa transition. Plus qu’un choix, il s’agit donc d’une astuce de vie !
À lire aussi
La véritable origine du changement de genre !
Au sein du même documentaire britannique, Sammy se confie sur l’autre raison qui l’a poussée à devenir une femme. « Je ne veux pas passer 70 heures par semaine à travailler ou à prendre un entraîneur personnel pour devenir un « vrai homme » », dit-elle. Mais surtout, elle voulait avoir plus de chance en matière d’amour !
Pour l’heure, on dirait que changer de genre était la meilleure solution pour la jeune femme. Sascha Bailey, un acteur britannique et le fils du célèbre photographe David Bailey, a failli prendre la même décision que Sammy. Après une rupture assez douloureuse, le jeune homme voulait devenir une femme. Mais il a rebroussé chemin et sa nouvelle compagne est maintenant enceinte !
Pour de nombreux médias, le transmaxxing est une idée qui a pris de l’ampleur au sein des « célibats involontaires ». Une communauté d’hommes qui ont développé du ressentiment, voire de la haine envers les femmes. Sur la Toile, ils se font appeler les « incels ». Et ils sont nombreux à avoir choisi la transition de genre comme solution !
Sur certains forums transmaxxers, on peut découvrir certains de leurs ressentis. « Une grande partie de la raison pour laquelle je suis devenue incel, c’est parce que j’étais une fille transgenre cachée », dit cette personne. Une autre écrit : « Ancienne incel, aujourd’hui fille trans heureuse ».