Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme a violé des femmes de son village et des environs pendant 20 ans ! La justice le condamne

Publié par Jessy le 28 Avr 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les petits villages, il y a souvent des histoires sordides qui ne font pas beaucoup de bruit dans les médias. Mais ce fait divers a de quoi vous faire froid dans le dos. Un homme de 42 ans a été condamné par la justice, alors qu’il violait depuis 20 ans des femmes de son village et des environs, sans jamais être inquiété.

>>> À lire aussi : Des clients d’un institut de beauté infectés au VIH après un soin du visage

Dans le Tarn, un violeur a sévi pendant 20 ans !

C’est un fait divers des plus effroyables. Pendant 20 ans, un homme a violé plusieurs femmes de son village et des environs, sans jamais être inquiété. Entre 1994 et 2014, l’homme a donc à Sorèze, dans le Tarn. Alors qu’il a environ 15 ans à l’époque, ce jeune adolescent viol une première femme. Et c’est un cercle vicieux qui se met en place, dans un petit village d’à peine 3 000 habitants. Pourquoi parler de tout ça 20 ans après ? « On ne parlait pas de ces choses-là » explique une des victimes de Nicolas Guiraud, l’auteur des viols, à La Dépêche. Le silence des différentes victimes s’explique également par la gentillesse de l’homme, qui a continué à habiter dans ce petit village. Selon les habitants, Nicolas Guiraud était « toujours prêt à donner un coup de main » , et passait beaucoup de temps au foyer des jeunes, comme le rapporte Closer.

>>> À lire aussi : Il sortait avec 35 femmes en même temps pour recevoir de nombreux cadeaux d’anniversaire

Nicolas Guiraud condamné à 12 ans de réclusion criminelle !

Après 20 ans a agir impunément, l’homme est arrêté en 2014 après la plainte d’une de ses victimes. Début avril, la cour d’assises des mineurs du Tarn l’a condamné à 12 ans de réclusion criminelle. Parmi les victimes présentes lors du procès de Nicolas Guiraud, certaines sont sortie du silence. L’une d’elles indique que l’homme l’a dragué, avant de l’agressé physiquement et de la violer : « Une véritable bête. Alors je suis restée inerte, terrifiée. J’ai cru mourir » explique-t-elle à La Dépêche. C’est donc après 20 ans de viols et d’agressions sexuelles que Nicolas Guiraud a été confronté à la justice.

>>> À lire aussi : Éric Zemmour accusé d’agression sexuelle par une femme politique

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0