Éric Zemmour accusé d’agression sexuelle par une femme politique
Le polémiste fait l’objet d’une accusation d’agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d’Aix-en-Provence. Cette femme a décidé de sortir du silence via une publication sur Facebook. Pour le moment, Éric Zemmour n’a pas réagi.
>>> À lire aussi : Agression sexuelle : Olivier Duhamel passe aux aveux
Éric Zemmour accusé d’agression sexuelle
À lire aussi
Tout a commencé dès qu’une affiche portant le slogan « 2022, je signe pour Zemmour » a été déployée sur un échafaudage dans la ville d’Aix-en-Provence. Après avoir vu cette banderole, l’élue de la Gauche Républicaine et Socialiste (GRS) de la ville, Gaëlle Lenfant, a décidé de sortir du silence en accusant Éric Zemmour d’agression sexuelle via une publication postée sur Facebook. À l’époque, le journaliste travaillait pour le journal Le Figaro.
L’élue affirme que cette agression sexuelle remonterait à 2006, au lendemain d’un dîner politique. Sur le célèbre réseau social, Gaëlle Lenfant a détaillé ce moment très douloureux pour elle. « (Éric Zemmour) M’attrape par le cou. Me dit ‘cette robe te va très bien tu sais ?’ Et m’embrasse. De force » , a-t-elle écrit sur Facebook, avant d’ajouter. « Je me suis trouvée tellement sidérée que je n’ai rien pu faire d’autre que le repousser et m’enfuir en courant. Trembler. Pleurer. Me demander ce que j’avais bien pu faire. Qu’avais-je donc pu faire ? »
Aucune réaction du journaliste pour le moment
À lire aussi
Tout au long de sa publication, Gaëlle Lenfant explique avec de nombreux détails cet événement qui l’a blessé et qu’elle n’a jamais oublié depuis. « C’était il y a des années, mais le dégoût ne s’en va pas. Et maintenant je dois subir sa campagne éhontée dans ma ville ? Dites, rassurez-moi, l’affiche de ce #porc ne va pas rester là ? Pas comme mon dégoût, rassurez-moi… » , a également écrit l’élue de la ville d’Aix-en-Provence sur Éric Zemmour, dans son post Facebook.
Quelques heures après son déploiement, la banderole a finalement été retirée. Pour l’instant, Gaëlle Lenfant ne veut pas prendre la parole pour parler de ces faits dans les médias. Quant à Éric Zemmour, il n’a pour le moment pas souhaité s’exprimer sur cette accusation, ni son avocat.
>>> À lire aussi : Hallucinant : Alors qu’il violentait sa femme, il est condamné à seulement 90 jours de prison