Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il croque dans son croissant et découvre l’horreur !

Publié par Celine Spectra le 01 Oct 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que des vers ont récemment été retrouvés dans du lait infantile… Ce lundi 19 septembre 2022, un homme a eu une très mauvaise surprise en croquant dans son croissant, acheté quelques instants auparavant dans une boulangerie de Nice. En effet, il s’est aperçu qu’une pointe métallique était présente dans la viennoiserie.

Publicité

Une punaise en métal dans son croissant

Alors qu’il rendait visite à son père, un quadragénaire s’est fait offrir un croissant, qui soit dit en passant n’est finalement pas vraiment une viennoiserie française, acheté par son géniteur le matin même dans une boulangerie de Nice. Mais à l’instant où il a croqué dedans, il a senti comme une pointe métallique. Et en recrachant la bouchée, il s’est très vite aperçu qu’il s’agissait en réalité d’une punaise. Similaire en tous points à celles avec lesquelles on accroche des posters au mur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est clair que l’incident aurait pu être beaucoup plus grave étant donné qu’initialement, le croissant aurait dû être consommé par son père. Un homme âgé de 77 ans.

Publicité
Il croque dans son croissant et découvre l'impensable

Pixabay

Le commerçant lui propose deux croissants en dédommagement

Fou de rage en imaginant ce qui aurait pu se produire, le quadragénaire est donc rapidement retourné au point de vente. Mais comme il le confie, il a été surpris par l’accueil. Cette fois pas de rats en train de courir sur les viennoiseries comme dans certains établissements… Mais visiblement, et selon ses dires, il semblerait que le commerce ne l’ait absolument pas pris au sérieux. En effet, il n’aurait eu aucun mot d’excuse. Et encore moins de dédommagement… Si ce n’est de lui proposer de lui offrir deux autres croissants…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Interrogés par nos confrères de Nice-Matin, les responsables de la boulangerie ont pourtant semblé très ennuyés par cet incident. Ils ont également assuré que ce genre d’histoires ne leur était jamais arrivé étant donné qu’ils sont très à cheval sur l’hygiène. Quoi qu’il en soit, ils affirment avoir pris connaissance de l’incident. Et que, bien évidemment, ils vont à présent redoubler encore plus de vigilance.

Source : Yahoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.