Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce couple marié attendait d’avoir un enfant… mais quand l’infirmière a découvert comment ils s’y prenaient, elle a compris pourquoi ça ne fonctionnait pas…

Publié par Manon CAPELLE le 18 Juin 2020 à 6:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Angleterre, cette infirmière raconte son parcours dans un livre. Elle fait une étonnante révélation : un couple marié voulait absolument avoir un enfant. Néanmoins, ils ne savaient pas qu’il fallait avoir des rapports sexuels pour donner la vie. 

La suite après cette publicité
infirmière couple enfant

>>> À lire aussi : Tragique : les corps de deux afro-américains retrouvés pendus à des arbres… la raison de ces drames pourrait être atroce

Une infirmière raconte qu’un couple attendait d’avoir un enfant, en vain

La suite après cette vidéo

Cette histoire est tout bonnement étonnante et presque surréaliste. Rachel Hearson est une infirmière et sage-femme de 59 ans. Résidant au Royaume-Uni, elle exerce son métier depuis 40 ans déjà. Elle a alors décidé de raconter sa vie et son métier dans un livre, nommé Handle with Care, True confessions of an NHS Health Visiter. 

La suite après cette publicité

Dans son livre, elle se confie longuement sur son métier et les décisions qui ont importé sa carrière. Aussi, Rachel Hearson va raconter une histoire totalement étonnante. 

Lors d’une interview au Mirror, elle indique qu’un jour, elle rencontre un couple qui est marié depuis plusieurs années. Ces deux tourtereaux désiraient avoir un enfant, mais ils n’y parvenaient pas. Et ce, pour une excellente raison.

>>> À lire aussi : Cette mystérieuse lumière verte vue dans le ciel terrorise les habitants (VIDEO)

La suite après cette publicité

Ils « n’avaient aucune idée de comment on fait »

Alors qu’elle discutait avec le couple, rapidement, elle se rend compte qu’ils ne savaient pas qu’il fallait faire l’amour pour donner la vie. « Et c’était mon job de faire en sorte qu’ils le savent », indique l’infirmière.

En effet, le couple pensait « sincèrement que les bébés arrivent comme simple résultat du fait ‘d’être marié’ et n’avait aucune idée de comment on fait« , a souligné Rachel Hearson.

La suite après cette publicité

« Donner une éducation sexuelle est une certaine responsabilité. Et au bout de quelques visites, tous les deux ne pouvaient pas détacher leurs mains l’un de l’autre », a-t-elle alors expliqué.

>>> À lire aussi : Alexia Daval : ses parents dévoilent l’impensable sur Jonathann (vidéo)

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.