Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jeane Manson accusée d’agression sexuelle sur mineur : la chanteuse se défend face aux accusations de son ancienne belle-fille (vidéo)

Publié par Mia le 01 Avr 2022 à 20:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’agression sexuelle sur Lio, une autre chanteuse trempe dans des affaires de pédophilie. Ce vendredi 1er avril 2022 débute le procès pour « diffamation » à l’encontre de Coline Berry. Cette dernière a été attaquée par son ancienne belle-mère, la chanteuse Jeane Manson. Cette dernière est en effet accusée par la fille de son ex-conjoint, Richard Berry, d’avoir abusé sexuellement d’elle. Une agression sexuelle complètement niée par Jeane Manson. Aujourd’hui, l’artiste de 71 ans compte bien défendre son nom. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Coline Berry accuse Jeane Manson d’agression sexuelle

En plus d’être accusée d’agression sexuelle par son ex belle-fille, Jeane Manson est également suspectée de faire partie de la secte des Enfants de Dieu. Il s’agit d’une organisation qui prône la pédophilie. Difficile de se défendre lorsqu’on est soupçonné de tels actes. Surtout lorsque la fille de son ancien compagnon, Richard Berry, l’accuse de l’avoir violé.

Une « diffamation » , selon Jeane Manson. Selon la chanteuse et actrice, son ancienne belle-fille mentirait de A à Z. Dans de telles conditions, l’avocate de la chanteuse a, par ailleurs, demandé le report du procès. Voici la raison : « Je ne vois pas comment ce procès en diffamation peut se tenir tant que la plainte de ma cliente n’a pas été totalement traitée par la justice. Je vais demander un sursis à statuer » , a-t-elle déclaré pour sa cliente.

« Je ne lui ai jamais fait de mal », se défend la chanteuse

Toujours ce vendredi, Jeane Manson a tenu à se défendre sur cette affaire d’agression sexuelle. Elle s’est exprimé sur BFMTV, affirmant n’avoir « jamais fait de mal » à Coline Berry. « Il faut qu’elle l’admette. J’aimerais qu’elle dise la vérité. En tant que belle-mère, j’essayais de lui donner un peu d’amour, parce que c’était une enfant un peu peureuse » , a-t-elle dit.

Jeane Manson, accusée d’agression sexuelle, a aussi délivré un message à son ex belle-fille. Voici ce qu’elle a déclaré : « Je voudrais lui dire : ‘Tu sais très bien que je ne t’ai jamais fait ça. Tu sais très bien que ton père non plus’. Il faut arrêter ces mensonges. Je ne peux pas vivre avec ces doutes que les gens peuvent avoir sur moi. Et je suis une personne très intègre. Je l’ai toujours été. Je n’ai jamais eu de soupçons, jamais. Et je pense que je suis assez intelligente pour savoir. Si j’avais vu quelque chose de déplacé, je l’aurais tout de suite signalé » .

D’après Jeane Manson, Richard Berry n’aurait pas non plus été sujet à une agression sexuelle sur sa propre fille. Pourtant, Coline Berry accuse aussi son paternel d’agression. Une affaire qui a fait beaucoup parler, quelques jours avant que n’éclate l’affaire Bourdin. En tout cas, ce dernier devrait intervenir durant le procès. En effet, il y a été invité, en tant que témoin.