Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune de 16 ans meurt après une course-poursuite avec la police

Publié par La rédaction le 07 Sep 2023 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est un nouveau drame qui s’est tragiquement déroulé dans les Yvelines ce mercredi 6 septembre. Et pour cause… Un jeune de 16 ans, alors qu’il était sur son scooter, sans casque, a refusé d’obtempérer à un contrôle de la police. En essayant de prendre la fuite, il a percuté l’une des voitures des forces de l’ordre et a été grièvement blessé. Il a malheureusement perdu la vie des suites de ses blessures…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : En scooter, il tente de traverser le passage à niveau alors que le train arrive : vous allez avoir peur pour lui (vidéo)

Ce jeune refuse d’obtempérer

Il n’avait que 16 ans et, pourtant, la vie a déjà quitté son corps. En effet, ce mercredi 6 septembre, l’adolescent a été percuté de plein fouet par un véhicule de police alors qu’il venait de refuser de se plier à un contrôle routier. En refusant d’obtempérer, le jeune s’est mis une pression qui l’a probablement fait paniquer au volant de son scooter.

La suite après cette publicité

Tentant alors d’échapper à la police, il a finalement été surpris par un autre véhicule des forces de l’ordre. Et là, le choc a été brutal… Le jeune a été victime d’une très grave chute lui provoquant d’importantes blessures. Les secours, rapidement arrivés sur place, ont réussi à réanimer le cœur de l’adolescent et à le faire partir jusqu’à l’hôpital. Mais, malheureusement, le pire est finalement arrivé…

police jeune deces

>>> A lire aussi : Une policière renversée par un scooter

La suite après cette publicité

Il décède dans l’ambulance

Avant même d’arriver à l’hôpital, le jeune garçon de 16 ans a vu son cœur s’arrêter une nouvelle fois sans pouvoir être réanimé. Le décès a ainsi été prononcé quelques minutes après le terrible accident. Deux policiers ont, selon les premières nouvelles, été mis en garde à vue pour faire la lumière sur les circonstances de l’incident. Pour l’heure, l’enquête poursuit son cours et devrait livrer ses vérités dans les jours à venir.

>>> A lire aussi : En scooter, il percute violemment un agent de police