Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mort de Nahel : L’auteur du tir déjà connu des services de police

Publié par Elodie GD le 06 Juil 2023 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mort du jeune Nahel, 17 ans, a secoué tout le pays. Depuis le drame, nombreux sont ceux à se poser des questions sur l’auteur du tir, Florian M. Selon Le Parisien, l’homme aurait été mis en cause dans une affaire d’exhibition sexuelle en janvier dernier.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les derniers mots de Nahel dévoilés par un des passagers

Florian M. impliqué dans une sombre affaire

La suite après cette vidéo

Nouveau rebondissement concernant Florian M. Selon des informations révélées par Le Parisien, l’auteur du tir qui a tué le jeune Nahel, serait déjà connu des services de police.

La suite après cette publicité

Pour cause, en janvier 2023, Florian M. a été mis en cause pour « exhibition sexuelle » dans une forêt du Val-d’Oise. Une information qui a eu le don d’attiser la colère de ceux qui le pointent du doigt depuis le 27 juin dernier.

À lire aussi : « Deux claques et au lit » : Les propos d’un préfet après les émeutes suite à la mort de Nahel

La suite après cette publicité

Mort de Nahel : il plaide la légitime défense

Dès le 27 juin, le policier de 38 ans a été placé en garde à vue. Deux jours plus tard, il a été mis en examen pour homicide volontaire.

Malgré toutes les preuves disponibles, Florian M. plaide la légitime défense. Selon lui, Nahel aurait pu le renverser avec son véhicule. Un argument que la famille du défunt a du mal à croire.

La suite après cette publicité

Toutefois, l’avocat du policier affirme que ce dernier a tenu à s’excuser auprès de la famille du jeune homme. « Les premiers mots qu’il a prononcés étaient pour dire ‘pardon’ et les derniers mots qu’il a prononcés étaient pour dire pardon à la famille », a-t-il rapporté.

Il y a quelques jours, une mystérieuse cagnotte en soutien à Florian M. a fait son apparition. Créée par un certain Jean Messiha, elle a récolté plus d’un million d’euros. Une somme colossale qui a créé le débat. Informée de l’existence de cette cagnotte, la famille de Nahel a porté plainte contre celui qui en est à l’origine.

À lire aussi : Mort de Nahel : Qu’a vraiment dit le policier qui a tiré ? Ses propos remis en cause

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.