Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jonathann Daval : sa mère prend une décision importante quant à l’adaptation du meurtre d’Alexia au cinéma

Publié par Lucas le 22 Nov 2021 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, l’affaire du meurtre d’Alexia par son mari, Jonathann Daval, ne cesse de provoquer les réactions les plus passionnées. Ces derniers jours, les parents de la jeune femme assassinée ont officialisé la sortie de leur livre, « Alexia, notre fille », dans lequel ils livrent pour la première fois de manière publique les sentiments qu’ils ressentent.

Mais alors que les droits ont été vendus à deux sociétés de production de cinéma, la maman du meurtrier s’est faite remarquer quant à son choix de participer, ou pas, au projet.

>>> A lire aussi : Affaire Daval : les parents d’Alexia face à un nouveau coup dur…

Je ne veux pas, puis finalement, je veux

Une série sur le récit du meurtre d’Alexia par Jonathann Daval ? C’est en tout cas ce qui va voir le jour, dans les prochains mois. En effet, après la sortie du livre des parents de la défunte, ces derniers ont également souhaité en vendre les droits à deux sociétés de production. L’objectif ? Faire naître plusieurs épisodes venant retracer l’assassinat de la jeune femme.

Pourtant, cette future série a failli être plus difficile que prévue à réaliser. Mais pour quelle raison ? En deux mots : Martine Henry. Cette dernière, maman de Jonathann Daval, a tout de suite mis son véto à la réalisation d’une telle série. Et pour cause : « Je voudrais que tout ça, ça s’arrête. On en a marre. Il a été jugé, il va faire sa peine, qu’on le laisse en paix ».

jonathann daval cinema serie mere maman

>>> A lire aussi : Affaire Daval : Cette révélation sur la tombe d’Alexia qui vient de tomber

L’avocat de Jonathann Daval s’explique

Au départ réfractaire, la maman de Jonathann Daval, par le biais de l’avocat de son fils, a finalement confié une décision… surprenante. « Elle réfléchit parce qu’il vaut peut-être mieux qu’elle se fasse avec nous », confie Randall Schwerdorffer, l’avocat du coupable. La mère de ce dernier acceptera-t-elle donc de participer à la série ? Rendez-vous dans quelques mois !

>>> A lire aussi : « Je ne comprendrai jamais pourquoi elle n’est plus là » : les confidences déchirantes des parents d’Alexia Daval, tuée par son compagnon Jonathann

Source : Gala
0