Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Un traitement de 35 pilules par jour » : Julia, qui prétend être Maddie McCann, shootée aux médicaments ?

Publié par Elodie GD le 30 Mar 2023 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la piste du trafic sexuel, Julia Wendell, qui prétend être la petite disparue Maddie McCann, évoque maintenant un surdosage de médicaments, qui serait à l’origine de nombreux problèmes de santé. Sa porte-parole, la médium Fia Johansson, a apporté des détails supplémentaires.

Publicité

>> A lire aussi : La jeune fille qui pense être Maddie McCann veut mettre fin à ses jours

Julia Wendell, de nouveau convaincue d’être Maddie McCann

Les semaines passent et celle qui pense être Maddie McCann n’en démord pas. Si elle semblait avoir abandonné l’idée pendant un temps, la jeune Allemande est revenue à la charge. Lors de l’une de ses récentes apparitions sur les plateaux télé, elle a même adressé un message à Kate McCann.

Publicité

« Je crois vraiment que je peux être Madeleine, votre fille » , a-t-elle assuré, avant de reprendre : « Et si je ne le suis pas, je suis sûre à 100% que la personne qui a abusé de moi est impliquée, parce que j’ai reconnu des photos venant du site findmadeleine.com » .

Pour elle, il n’y a pas de doute : elle a été enlevée enfant par un réseau de trafic sexuel. Et pour la faire oublier ce moment de sa vie, elle aurait été gavée de médicaments durant 5 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une piste privilégiée par sa porte-parole qui a donné des détails supplémentaires au cours d’une interview accordée au média Radar Online.

Publicité
maddie

>> A lire aussi : Maddie McCann : La jeune fille qui prétend être la fillette disparue a fait une découverte choc en effectuant un test ADN

La jeune femme empoisonnée ?

Publicité

Face aux journalistes, la médium rapporte les propos de Julia Wendell qui affirme « avoir pris un traitement de 35 pilules par jour dès l’âge de 7 ans pendant 5 ans » . Un traitement qu’elle qualifie d’empoisonnement et qui aurait laissé à la jeune femme d’importantes séquelles.

« Les pilules pourraient être la cause de tous ces effets secondaires car elle a peut-être été empoisonnée pour s’assurer qu’elle ne se souvienne de rien et garde la bouche fermée » , a-t-elle expliqué.

Une piste sur laquelle les deux femmes insistent de plus en plus. Selon Fia Johansson, elles ont mis la main sur le dossier médical de Julia Wendell dans lequel elle semblerait « ne pas avoir existé entre 0 et 5 ans » .

Publicité

Aujourd’hui, celle qui prétend être Maddie McCann a une santé fragile. Une conséquence directe de ce lourd traitement, selon la médium.

Fia Johansson témoigne : « Elle souffre de saignements de nez récurrents et de douleurs osseuses sur tout le corps. Parfois, elle s’effondre et pleure à cause de la douleur » .

>> A lire aussi : Affaire Maddie McCann : Nouveau rebondissement pour celle qui affirme être la fillette disparue

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN