Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Elle venait tout juste de rencontrer le conducteur ! » Maître Noachovitch, avocate de la victime des tirs de policier, prend la parole dans TPMP (Vidéo)

Publié par Céline le 08 Juin 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’avocate qui défend la famille de la victime des tirs de policier ce 4 juin, Maître Sylvie Noachovitch était présente sur le plateau de TPMP. L’occasion pour elle de raconter, un peu plus en détails, la nature de la relation entre la victime, Rayana, et le conducteur qui a refusé d’obtempérer.

« Elle l’avait rencontré quelques heures auparavant »

« Elle ne le connaissait absolument pas« , ne cesse de répéter Maître Sylvie Noachovitch sur le plateau de TPMP. Il faut dire que cette histoire a de quoi estomaquer l’avocate ! En effet, celle qui défend la famille de Rayana, victime des tirs de policiers suite à un refus d’obtempérer, est formelle. Malgré ce qu’elle a eu l’occasion de lire dans les médias, la victime n’avait aucun lien avec le conducteur ! Et ce samedi 4 juin, dans les rues de la capitale, elle n’était absolument pas responsable du fait qu’il a refusé de se soumettre à un contrôle de police. « La passagère est sans casier judiciaire« .

Comme vous avez pu l’entendre dans la vidéo ci-dessus, Rayana et les passagers ont fait connaissance avec le conducteur quelques heures seulement avant le drame. Cette rencontre qui aurait visiblement eu lieu dans « une boîte de nuit« . Après une soirée à sympathiser, le conducteur leur aurait tout simplement proposé de les raccompagner.

« Elle hurlait dans le véhicule ! »

Selon l’avocate donc, cet individu aurait tout simplement proposé de la ramener chez elle. Mais celle-ci n’a visiblement jamais approuvé ces délits fuites. D’ailleurs, toujours selon Maître Sylvie Noachovitch, la jeune femme hurlait contre le conducteur afin qu’il sorte du véhicule… C’était également le cas des autres passagers. Mais ce dernier ne répondait pas.

Pour l’avocate, il est « responsable de cette mort« . La famille va d’ailleurs porter plainte contre le conducteur et contre X, afin d’obtenir des explications de la part des policiers.

0