Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Après un match de foot, un supporter fonce dans un groupe : un mort à déplorer

Publié par Mia le 25 Jan 2024 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un supporter a foncé sur un groupe de supporters de l’équipe adverse avec son véhicule après un match de foot. Malheureusement, une personne a perdu la vie.

supporter fonce groupe match foot (2)

A lire aussi : « Ils jouent comme s’ils portaient des tutus » : des danseurs de ballet réagissent aux insultes sexistes de ce supporter de foot

Un supporter fonce sur un groupe après un match de foot

Peu de temps après qu’un joueur ait quitté le terrain suite à des insultes racistes, un drame a eu lieu à la suite d’un match de foot.

En effet, après une rencontre sportive à Torreon, dans le nord du Mexique, une femme a perdu la vie percutée par un supporter.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un homme, supporter de l’équipe Santos Laguna, aurait foncé avec sa camionnette dans un groupe d’autres supporters. Les victimes soutenaient l’équipe adverse du match de foot ayant eu lieu un peu plus tôt.

A lire aussi : « Viens me le dire en face » : Novak Djokovic provoque un spectateur à l’Open d’Australie

Quatre blessés et une femme tuée

L’homme, visiblement énervé de la défaite de son équipe favorite, a donc foncé sur le groupe. Quatre personnes sont blessées et une femme a perdu la vie dans le choc.

Le club de Santos Laguna a publié un communiqué sur le sujet. Il a déclaré que « à ce stade, les responsables présumés de ces faits ont été arrêtés » .

« Nous déplorons profondément qu’une de nos supportrices soit morte et que plusieurs fans aient été blessés dans les faits survenus dimanche soir à Torreon » , a écrit de son côté le Monterrey CF.

Un terrible drame. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un tel événement arrive. Dernièrement, un supporter du Munster a attaqué un Joueur de Bayonne.

A lire aussi : Des footballeurs se retrouvent bloqués dans le stade