« Ma mère a été assassinée et abandonnée dans un fossé, je suis tombée amoureuse du fils du tueur, je l’ai épousé après le procès »
L’histoire est glaçante. Il y a quelques années, une femme a été tuée et abandonnée dans un fossé. Mais contre toute attente, sa fille est tombée amoureuse du fils de l’assassin et l’a même épousé après le procès.
Elle tombe amoureuse du fils de l’assassin de sa mère
L’histoire de Nicole Brammer est à la fois bouleversante et surprenante. Sa mère, Ilene Gowan, a rencontré Ivan Brammer en mars 2021, après plusieurs relations abusives, et lui avait présenté ses filles.
Nicole se souvient : « Elle m’a dit que c’était un gars vraiment sympa mais qu’il n’était pas le plus beau ». Rapidement, Ilene et Ivan ont emménagé ensemble, mais son comportement est vite devenu contrôlant et inquiétant.
Le 14 février 2023, jour de la Saint-Valentin, il a étranglé Ilene avant de laisser son corps dans un fossé, s’appropriant même ses économies de 900 £.
À lire aussi
Huit mois plus tard, Ivan Brammer a été reconnu coupable de meurtre au deuxième degré, de falsification de cadavre et de vol lors de son procès en janvier 2024, et condamné à de longues peines de prison.
Nicole se souvient : « J’ai fondu en larmes » après le verdict. La douleur de perdre sa mère a été immense, mais elle a aussi permis de révéler les signaux d’alerte laissés par le comportement toxique d’Ivan.
Une histoire d’amour compliquée
Dans un incroyable retournement de situation, Nicole a rencontré et épousé Justin, le fils de l’homme qui a tué sa mère, huit mois après le procès.
À lire aussi
« C’est difficile de croire que le père de mon mari a tué ma mère. Mais Justin n’est pas son père, il ne lui ressemble en rien et il est aussi horrifié que moi par ce qu’Ivan a fait ».
Leur mariage a été célébré par l’avocat qui avait poursuivi Ivan, avec des roses bordeaux et des tournesols, et un médaillon contenant la photo d’Ilene dans le bouquet de Nicole.
La jeune femme veut tirer des leçons de cette tragédie : « Je veux que les femmes et les filles se valorisent pour qu’elles rejettent les hommes comme Ivan ».
Malgré la douleur et le traumatisme, Nicole et Justin ont réussi à trouver un bonheur inattendu, prouvant qu’il est possible de reconstruire sa vie même après les pires épreuves.