Metz en deuil : la mort de Dino, chien policier, bouleverse toute une ville
Lors de la rencontre de Ligue 1, des incidents ont eu lieu aux abords du stade, à Metz. Aujourd’hui, toute la ville est en deuil, suite à la disparition de Dino.
Des incidents aux abords du stade.
Récemment, des incidents ont eu lieu aux abords du stade, lors de la rencontre de Ligue 1 entre le FC Metz et l’Olympique lyonnais. Le représentant du syndicat Alliance Police nationale en Moselle, David Ghisleri, a expliqué que certaines personnes étaient cagoulées et en possession de bâtons. La brigade canine de Metz a alors été contactée pour intervenir. En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui a annulé son mariage pour soigner son chien.
À lire aussi
Une triste nouvelle
Rapidement, la brigade canine de Metz est intervenue pour mettre un peu d’ordre aux abords du stade. Dino, un berger malinois âgé de 5 ans, est alors entré au contact d’un groupe à deux reprises et s’est écroulé. Malheureusement, il a succombé, sûrement suite à un malaise cardiaque. En effet, l’animal n’a reçu aucun coup. David Ghisleri affirme qu’aujourd’hui c’est l’émoi dans les rangs, que c’est une véritable personne de leur équipe qui est parti. Une enquête a été ouverte pour permettre d’établir les circonstances précises de la mort de Dino. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été nombreuses.
En effet, le syndicat UNITE Zone Est a adressé un message touchant à ses collègues, tout comme Alliance Police Nationale 57. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, la relation entre un chien et son maître policier est très fusionnelle. Toutes nos pensées pour les maîtres de Dino. En parallèle, découvrez ce fait divers.
Alors, une réaction suite à la disparition de Dino ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’incroyable transformation de ce chien.