Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Justine Vayrac : que sait-on vraiment de Lucas, le principal suspect passé aux aveux ? Son visage dévoilé

Publié par Celine Spectra le 28 Oct 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lucas L., principal suspect dans la disparition de Justine Vayrac, était en garde à vue depuis 48 heures en Corrèze lorsqu’il a avoué avoir tué et enterré la jeune femme. Quelques heures plus tard, le corps de la jeune fille a été retrouvé à proximité de son domicile. Que sait-on vraiment du jeune homme ? Son visage a été dévoilé.

>> À lire aussi : Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B, la meurtrière de l’adolescente, dévoilé sur les réseaux sociaux !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le corps de Justine Vayrac retrouvé ce jeudi

Ce jeudi 27 octobre 2022, le corps retrouvé à Beynat était malheureusement bien celui de Justine Vayrac, 20 ans, portée disparue depuis dimanche. Selon le procureur de la République de Limoges, Baptiste Porcher, la jeune Lotoise avait donc disparu dans la nuit de samedi à dimanche à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze à la sortie d’une boite de nuit.

Elle avait été vue pour la dernière fois en compagnie d’un jeune homme qu’elle connaissait. Des traces de sang ont été retrouvées chez lui et dans sa voiture. Le jeune homme a fini par tout avouer.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Affaire Lola : Les images de la première altercation de la suspecte dévoilées (vidéo)

Meurtre de Justine Vayrac : que sait-on du suspect ?

Que sait-on sur le principal suspect ?

Mais quel est le profil du principal suspect qui a avoué avoir tué et enterré Justine ? On apprend que Lucas, principal suspect, était déjà connu de la justice. En effet, il avait été condamné en 2021 pour avoir incendié un hangar agricole, à Saint-Hilaire-Peyroux suite à une dispute avec son ex-employeur. Décrit comme étant impulsif et perturbé, il aurait également été exclu de son lycée agricole à plusieurs reprises pour des bagarres.

La suite après cette publicité

Le jeune homme était inconnu de la famille de la victime. La jeune femme avait indiqué avoir fait connaissance avec son bourreau sur les réseaux sociaux. Et, selon la famille, ils ne s’étaient jamais rencontrés jusqu’à ce fameux soir. Sur le profil Facebook du suspect, il était possible de voir le jeune homme prendre la pose avec ses vaches ou bien encore savourer une victoire avec son équipe de foot.

Depuis son placement en garde à vue, son profil Instagram a été supprimé. Son visage a également été dévoilé.

lucas

>> À lire aussi : Lola : les hommages bouleversants des proches lors des funérailles de l’adolescente de 12 ans