Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mila, menacée après ses propos sur l’islam, se confie sur BFMTV : « On m’a dit de dire que j’étais désolée en arrivant sur le plateau de Quotidien, mais je ne suis pas désolée ! « 

Publié par Mathilde Aimard le 08 Avr 2024 à 14:30

Invitée sur BFMTV et RMC, Mila, qui a tenu des propos sur l’islam, s’est à nouveau confiée. Elle a notamment évoqué sa participation à Quotidien sur TMC en février 2020… Découvrez !

Les regrets de la jeune femme sur le plateau de Quotidien

Lors de sa participation au programme Quotidien sur TMC, en février 2020, Mila avait expliqué qu’elle avait regretté ses propos qui avaient fait polémiques.

La vidéo du jour

Mais récemment, Mila était invitée sur le plateau de BFMTV et sur RMC, et elle a affirmé que ses regrets n’étaient en aucun cas, sincères.

En effet, la jeune femme affirme que la production lui a demandé de dire qu’elle regrettait ses propos sur l’Islam : « Avant de venir sur le plateau de ‘Quotidien’, on m’a demandé de le dire. C’est un briefing qu’on m’a fait. ‘Quand tu vas arriver, tu vas regarder Yann Barthès droit dans les yeux et lui dire : je suis désolée pour les personnes que j’aurais pu offenser. », a-t-elle expliqué.

Le témoignage de Mila

Mila a poursuivi en expliquant : « Je ne suis pas désolée. Je n’ai jamais été désolée ! D’ailleurs, j’ai récidivé sur les réseaux sociaux. J’ai recommencé. J’ai montré que cet acharnement qu’on a fait à mon encontre, que les menaces, le lynchage, le fait d’avoir sali mon image, ça a produit l’effet inverse. Aujourd’hui, j’ai la haine, aujourd’hui, j’ai la rage. Je n’ai jamais cessé d’affirmer mes prises de position. J’ai développé mon esprit critique.«  En parallèle, sachez qu’un célèbre joueur du Real Madrid se retrouve dans une mauvaise position après son geste…

Pour rappel, depuis ses propos tenus sur l’Islam et qui avaient fait polémique, Mila est placée sous protection

Mila Islam

Alors, que pensez-vous du témoignage de Mila ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti ! En parallèle, découvrez les propos de Cyril Hanouna envers l’équipe de Quotidien…