Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mila, menacée après ses propos sur l’islam, se confie sur BFMTV : « On m’a dit de dire que j’étais désolée en arrivant sur le plateau de Quotidien, mais je ne suis pas désolée ! « 

Publié par Mathilde le 08 Avr 2024 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur BFMTV et RMC, Mila, qui a tenu des propos sur l’islam, s’est à nouveau confiée. Elle a notamment évoqué sa participation à Quotidien sur TMC en février 2020… Découvrez !

La suite après cette publicité

jessica thvenin quotidien dubai Jessica Thivenin convertie à l’Islam ? Elle répond cash Jessica Thivenin convertie à l’Islam ? Elle répond cash

Les regrets de la jeune femme sur le plateau de Quotidien

Lors de sa participation au programme Quotidien sur TMC, en février 2020, Mila avait expliqué qu’elle avait regretté ses propos qui avaient fait polémiques.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mais récemment, Mila était invitée sur le plateau de BFMTV et sur RMC, et elle a affirmé que ses regrets n’étaient en aucun cas, sincères.

En effet, la jeune femme affirme que la production lui a demandé de dire qu’elle regrettait ses propos sur l’Islam : « Avant de venir sur le plateau de ‘Quotidien’, on m’a demandé de le dire. C’est un briefing qu’on m’a fait. ‘Quand tu vas arriver, tu vas regarder Yann Barthès droit dans les yeux et lui dire : je suis désolée pour les personnes que j’aurais pu offenser. », a-t-elle expliqué.

maillots numéro allemagne 4 Le numéro de maillot de ce joueur va être changé, car il ressemble à un symbole nazi […] Le numéro de maillot de ce joueur va être changé, car il ressemble à un symbole nazi

La suite après cette publicité

Le témoignage de Mila

Mila a poursuivi en expliquant : « Je ne suis pas désolée. Je n’ai jamais été désolée ! D’ailleurs, j’ai récidivé sur les réseaux sociaux. J’ai recommencé. J’ai montré que cet acharnement qu’on a fait à mon encontre, que les menaces, le lynchage, le fait d’avoir sali mon image, ça a produit l’effet inverse. Aujourd’hui, j’ai la haine, aujourd’hui, j’ai la rage. Je n’ai jamais cessé d’affirmer mes prises de position. J’ai développé mon esprit critique.«  En parallèle, sachez qu’un célèbre joueur du Real Madrid se retrouve dans une mauvaise position après son geste…

Pour rappel, depuis ses propos tenus sur l’Islam et qui avaient fait polémique, Mila est placée sous protection

La suite après cette publicité
Mila Islam

Alors, que pensez-vous du témoignage de Mila ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti ! En parallèle, découvrez les propos de Cyril Hanouna envers l’équipe de Quotidien…

femme cristiano ronaldo attire foudre internautes La femme de Cristiano Ronaldo pose dans une église et s’attire les foudres des […] La femme de Cristiano Ronaldo pose dans une église et s’attire les foudres des internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.