Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame: un petit garçon de dix ans tué dans une fusillade

Publié par La rédaction le 22 Août 2023 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible nouvelle qui a fait le tour des médias au réveil ce mardi 22 août. Et pour cause… Dans la nuit, un petit garçon de dix ans a été tué au cours d’une fusillade ayant éclaté dans un quartier de la ville de Nîmes. Selon les autorités, qui constatent une recrudescence de ce type d’incidents depuis plusieurs jours dans la commune, la piste du règlement de compte est privilégiée.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Fusillade en pleine rue : trois personnes tuées

Un enfant meurt sous les balles à Nîmes

La suite après cette vidéo

Il était environ 23h30, à Nîmes, lorsque les nombreuses déflagrations se sont fait entendre. Une voiture, à l’intérieur de laquelle se trouvaient plusieurs personnes, dont des enfants, est alors prise pour cible par un homme. Filmé sur les réseaux sociaux, le tireur, armé d’un fusil, décharge alors toute sa haine contre le véhicule.

La suite après cette publicité

Selon les premiers éléments de l’enquête, plusieurs blessés très graves sont touchés. Mais, le pire, c’est le décès constaté d’un jeune garçon, à peine âgé de 10 ans. L’enfant aurait tenté de s’échapper du véhicule visé par les balles et, dans sa chute, aurait ainsi perdu la vie. Une scène d’horreur en pleine ville, à Nîmes, qui n’est malheureusement pas inédite…

nimes fusillade petit garcon

>>> A lire aussi : Fusillade : les images chocs d’un homme blessé tentant de se sauver (vidéo)

La suite après cette publicité

Des règlements de compte à vau-l’eau

En effet, Nîmes est le théâtre, depuis plusieurs semaines, de plusieurs scènes de fusillades contre lesquelles les forces de l’ordre ont énormément de mal à lutter. Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 août, c’est un jeune homme de 15 ans qui, à son tour, a reçu plusieurs balles à la suite d’un règlement de comptes. Sous fond de drogue, les limites sont de plus en plus repoussées. Et ce petit garçon de dix ans l’a tragiquement payé de sa vie… Le suspect, lui, est toujours en fuite.

>>> A lire aussi : Un petit garçon de 6 ans égorgé, son père soupçonné

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.