Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Fusillade en pleine rue : trois personnes tuées

Publié par Fanny Jacob le 13 Juin 2023 à 20:07

En marge de l’attaque au couteau à Annecy, un drame s’est produit au Royaume-Uni. En effet, un homme a ouvert le feu sur des passants, trois personnes ont perdu la vie. Une fusillade en pleine rue qui a eu lieu dans la célèbre ville de Nottingham.

A lire aussi : Fusillade : les images chocs d’un homme blessé tentant de se sauver (vidéo)

Une terrible fusillade en pleine rue fait six victimes

Peu de temps après cette terrible attaque dans un bar français, une autre fusillade du même genre a eu lieu dans la ville de Nottingham au Royaume-Uni.

La vidéo du jour

Une fusillade en pleine rue qui n’est pas sans rappeler celle survenue à Paris, ayant ôté la vie à un homme. Mais, cette fois, ce n’est pas un homme qui a succombé à une blessure par balle, mais trois personnes.

Tout s’est déroulé dans le centre-ville de la ville, proche des axes routiers et des tramways. D’après la police, la circulation entière a été interrompue suite à cette attaque à l’arme à feu.

Nottingham fusillade rue (2)

A lire aussi : Fusillade : un homme blessé par balle par des faux livreurs de pizza

Trois incidents et un seul suspect en détention

L’homme a été interpellé par les forces de l’ordre. Le suspect, âgé de 31 ans, aurait ouvert le feu sans distinction et ne visait personne en particulier.

Pour cause, toutes les victimes se trouvaient à des endroits différents de la ville. Trois personnes ont été abattues, trois autres sont blessées.

En fait, la police a d’abord été appelé dans la nuit. Deux corps avaient été retrouvés. Par la suite, les forces de l’ordre ont été appelés parce qu’une camionnette aurait essayé de renverser trois personnes, les trois blessés. Enfin, un troisième corps a été retrouvé dans une autre rue.

Pour la police, les trois meurtres et la tentative de triple homicide sont liés. Pour le moment, le suspect n’a pas encore avoué ses actes. Il demeure interrogé par les forces de l’ordre au service du roi Charles, en ce moment même.

A lire aussi : Fusillade près d’une synagogue : Quatre personnes ont perdu la vie