Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Défiguré par un ours, il le mange sous forme de tacos et de kebab pour se venger

Publié par Mel Dib le 11 Fév 2024 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Imaginez être un attaqué par un ours, mais six mois plus tard, vous vous vengez de la façon la plus insolite possible .

À lire aussi : Un ourson à l’énergie débordante essaye d’attaquer une caméra de tournage : une séquence incroyablement mignonne (vidéo)

Une attaque violente

Les attaques d’ours, on en a l’habitude, c’est fréquent. Mais une attaque d’ours où ce dernier se retrouve piégé, c’est moins le cas.

Le 21 aout, alors qu’un jeune suédois et son père étaient partis chasser à 300 km de Stockholm, ils sont tombés face à un ours qui les a attaqués.

L’animal a commencé à s’en prendre à son père en l’agressant violemment au visage. Le fils essaye d’intervenir le plus vite possible en lui assonant un énorme coup à la tête. Miracle, ce coup l’assomme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le père a alors passé deux semaines à l’hôpital. Six mois plus tard, le père a toujours plusieurs séquelles physiques de cette agression.

Au micro du média Aftonbladet il revient sur les blessures qu’il a subies : « Les médecins doivent construire un nez et corriger la peau près des yeux. Une fois prêt, il devrait être très proche de l’original« .

Habituellement, c’est l’inverse, mais dans cette histoire, le père Pär Sundström doit la vie à son fils.

Un ours a attaqué un homme et s'est retrouvé finalement dans la marmite.

À lire aussi : Une touriste française a été attaquée par un ours polaire en pleine nuit

L’ours à la poêle

Au-delà d’avoir survécu à cette histoire, le suédois à tenu à se venger de l’ours qui a failli lui ôter la vie. Il a décidé de le ramener chez lui et le cuisiner, mais d’une manière plutôt inhabituelle.

En effet, ce dernier réalise des tacos avec, il explique que c’est « une certaine revanche. Faire des tacos avec un ours qui m’a mordu au visage, ça doit être la vengeance ultime« .

Mais ce n’est pas tout, visiblement ce suédois s’est amusé à faire différents repas comme le kebab d’ours. Il en a même profité pendant les festivités à Noël pour faire des « petits pains à la viande d’ours« .

Alors, de votre côté, un tacos ou un kebab à la viande d’ours, ça vous tenterait ?

À lire aussi : Un ours attaque son dresseur dans un cirque ! (vidéo)