Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Paris : un viol filmé en direct par des habitants dans le quartier de Stalingrad

Publié par La rédaction le 23 Mai 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le quartier de Stalingrad à Paris est pourtant tristement célèbre pour d’autres pratiques. Et il a une nouvelle fois fait parler de lui pour une mauvaise raison.

La suite après cette publicité

Dans la nuit du 21 au 22 mai, un homme retient particulièrement l’attention des habitants de ce quartier du 19ème arrondissement de Paris. Ils décident alors très vite de le prendre en vidéo et de prévenir les forces de l’ordre quand ils se rendent compte qu’il est en train… de violer une femme.

>>> A lire aussi : Lady Gaga : mise enceinte après un viol, le terrible récit de la chanteuse dans un documentaire…

Il viole une femme dans la rue à Paris

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Tout s’est passé très vite. Alors que les habitants du quartier de Stalingrad à Paris profitent paisiblement de leur nuit, plusieurs d’entre eux sont interpellés par les cris d’une femme venant de l’extérieur et de la rue. Rapidement, les riverains parviennent à apercevoir l’endroit duquel proviennent les appels à l’aide de la victime. Ils décident alors de prendre leur téléphone, et de filmer la scène.

Très vite arrivées sur place, les forces de l’ordre parviennent à interpeller l’auteur du viol en question. Ce dernier est en effet resté à proximité du lieu de son crime, permettant à la femme et victime de le reconnaître et d’indiquer son identité aux policiers. Sur les réseaux sociaux, l’un des habitants de ce quartier de Paris a publié une autre vidéo, montrant cette fois-ci l’arrestation du violeur, menotté et emmené par la police.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une spectaculaire course-poursuite dans les champs avec la police a duré des heures (vidéo)

Stalingrad, l’un des pires quartiers

La vérité, c’est que le quartier de Stalingrad est probablement l’un des pires dans lequel vivre à Paris. Gangréné par la présence des fumeurs de crack, ce lieu est régulièrement le théâtre de violences et de squats liés à la consommation de drogues. Il est d’ailleurs très fréquent de voir la police intervenir pour faire le ménage et redonner au quartier un semblant de vie. Un cauchemar au quotidien pour les habitants de ce quartier du 19ème arrondissement de Paris.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Choc à Paris : une femme violemment poussée dans les escaliers du métro après une altercation (vidéo)

Source : Français RT

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.