Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une passagère fume en avion et crache sa fumée au visage d’une asthmatique

Publié par Nicolas F le 13 Sep 2021 à 18:25

En Floride, une femme a été escortée par la police hors l’avion dans lequel elle venait de voyager. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo choquante ci-dessous, cette passagère s’est mise à fumer sa cigarette dans l’avion. Par provocation, elle a également recraché sa fumée au visage d’un autre passagère asthmatique.

>>> À lire aussi : Il est condamné à neuf ans de prison pour avoir fumé dans les toilettes d’un avion

Elle perd patience et allume une cigarette dans l’avion

Un incident s’est produit après un vol Spirit Airlines en provenance de Detroit (Michigan) vers Ford Lauderdale (Floride). Une femme, dont l’identité n’a pas été révélée, a sorti une cigarette et l’a allumée dans l’avion.

L’avion avait atterri et le temps semblait long pour les passagers coincés à l’intérieur à l’arrêt depuis plus d’une heure, en attente que l’avion ait le champ libre pour se garer sur la piste. Alexa Majdalawi, une passagère souffrant d’asthme a raconté à Fox News qu’elle avait été victime de la fumée de sa voisine de siège.

>>> À lire aussi : En totale détente ! Ce passager s’allume tranquillement une cigarette dans un avion

La police vient la chercher mais elle n’a pas été arrêtée

La fumeuse s’est tournée vers Alexa et a recraché la fumée en sa direction. Alexa, souffrant de crises d’asthme, a alerté les membres de l’équipage du comportement choquant de cette femme.

Plusieurs vidéos de l’incident ont été mises en ligne par des passagers qui ont filmé la scène. Dans une ces vidéos, on peut voir la police entrer dans l’avion pour parler à la fumeuse. Celle-ci fait alors semblant d’être morte sur son siège. Elle a fini par suivre calmement les agents de police et elle n’a pas été arrêtée. L’administration fédérale américaine d’aviation a indiqué qu’en 2021 déjà 1300 comportements suspects avaient été recensés.

>>> À lire aussi : Pour « prendre l’air », elle ouvre la porte d’urgence de l’avion et marche sur l’aile

une femme fume une cigarette dans un avion
Crédits : TikTok/heyalexa_nah, TikTok/beatrixtrifonova

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.