Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pédophilie : Nordahl Lelandais passe aux aveux

Publié par Mia le 07 Fév 2022 à 15:10

Le meurtrier de la petite Maëlys et du caporal Noyer est en plein procès depuis le 31 janvier dernier. Ce lundi 7 février à Grenoble, la cour de justice a entendu à nouveau Nordahl Lelandais, sauf que cette fois-ci il a avoué avoir des penchants pédophiles. Une révélation à laquelle tout le monde s’attendait, mais qui jusqu’alors était restée théorique.

nordahl lelandais pedophile

>>> A lire aussi : « J’ai bien donné la mort à Maëlys » : Nordahl Lelandais passe aux aveux au premier jour du procès

Nordahl Lelandais avoue ses penchants pédophiles

La mère de la petite Maëlys en est certaine, Nordahl Lelandais est un pédophile et il aurait abusé sexuellement de sa fille. D’après les dernières informations issues du procès, c’est effectivement possible puisque le meurtrier a récemment avoué son attirance envers les enfants. Rappelons quand même qu’il est également accusé d’avoir violé deux jeunes filles durant ce procès débuté au 31 janvier. Le jugement de Nordahl Lelandais a repris ce lundi 7 février et c’est à ce moment-là qu’il a avoué ses penchants pédophiles.

L’ancien militaire de 38 ans et maître-chien a notamment déclaré ceci : « Oui, j’admets que j’ai des penchants pédophiles » . Un terrible constat puisque jusqu’alors le viol avant le meurtre de Maëlys n’était qu’une théorie.

Des vidéos d’attouchements sexuels sur mineurs

Nordahl Lelandais, pédophile ? Il semble que la famille de la petite Maëlys avait raison. Une déclaration qui confirme donc les soupçons de la cour d’assises de Grenoble, d’autant que diverses autres preuves ont été rapportées dans le cadre du viol des deux petites-cousines en 2017. Ce dernier avait notamment filmé avec son téléphone portable des attouchements sexuels sur mineurs. Des vidéos trouvées dans le cadre de l’affaire du meurtre de la Maëlys. Personne ne sait qui sont les petites filles sur ces clips vidéos.

En tout cas, le meurtrier de Maëlys est aussi accusé d’avoir caressé l’aînée des deux cousines, alors âgée de 6 ans à l’époque des faits. La petite fille dormait dans l’une des chambres de la maison. Il y aurait eu aussi des attouchements similaires sur sa filleule de 4 ans. Les faits en question se sont passés lors d’un séjour chez d’autres cousins dans le Gard six semaines plus tôt. Affaire à suivre.

>>> A lire aussi : « Il m’a mis dans le coffre de sa voiture » : Ce jeu sexuel assez glauque entre Nordahl Lelandais et son ancien amant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.