Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Il m’a mis dans le coffre de sa voiture » : Ce jeu sexuel assez glauque entre Nordahl Lelandais et son ancien amant

Publié par Mia le 05 Fév 2022 à 6:48

Le procès de Nordahl Lelandais a débuté ce 31 janvier dernier. Accusé du meurtre de la petite Maëlys, kidnappée et tuée à un mariage, de nombreux témoins se succèdent pour éclairer la justice sur la personnalité du jugé. Également connu comme le tueur du caporal Noyer et comme le violeur de deux petites filles, ses proches et les ex de Nordahl Lelandais s’interrogent maintenant sur leurs relations avec lui. Aurait-il pu les tuer aussi ?

A-t-il déjà pensé au meurtre avant d’en commettre un ? Un de ses ex-amant témoigne sur la question et évoque justement des passages plutôt glauques de leur intimité.

ex amant nordahl lelandais jeu sexuel proces

>>> A lire aussi : « Je ne le vois pas comme un monstre » : La demi-sœur de Nordahl Lelandais dans l’incompréhension totale

L’ex-amant de Nordahl Lelandais fait une révélation sordide

Au procès, un des ex de Nordahl Lelandais s’est présenté à la barre des témoins pour nous délivrer une révélation glaçante. Richard K. était un ancien amant du suspect. D’après lui, celui-ci aurait des goûts très particuliers en matière de sexe. Lors de leurs relations intimes, Nordahl aimait particulièrement les jeux de rôle dominé/dominant. Des jeux sexuels qui semblent aujourd’hui solides étant donné la situation.

Et pour cause, il ne se contentait pas d’attacher son partenaire ou autre. Non. L’ex de Nordahl Lelandais raconte que l’ancien maître-chien avait des fantasmes incongrus et, dans ce cadre, morbides : « M.Lelandais m’a mis dans le coffre de sa voiture. J’étais consentant ! Le scénario, la demande, était de le voir [m’enlever] en tenue militaire (…) Lui était le dominant. C’était d’un commun accord » . Une déclaration troublante, même si le témoin assure ne s’être jamais senti en insécurité avec le meurtrier du caporal Noyer et de Maëlys.

Richard : « J’aurais très bien pu finir comme le caporal Noyer »

Cependant, cet ex-amant de Nordahl Lelandais avoue avoir couru un grand risque à cette époque. Il ne savait pas de quoi était capable l’accusé, mais ces jeux sexuels auraient pu lui mettre la puce à l’oreille. Les deux hommes se sont rencontrés en 2016 via un site de rencontres. D’après le témoin, ils ne se seraient vus que quelques fois. 5 rendez-vous au maximum.

Un de ces fameux rencards a d’ailleurs eu lieu la veille de la disparition du caporal Arthur Noyer, le 10 avril 2017. Les deux amants ne se seraient plus revus depuis cet instant. Pour Richard, tout est clair : « J’aurais très bien pu finir comme le caporal Noyer » . Une révélation qui fait froid dans le dos, à l’image de cet autre témoignage délivré par un des amis de Nordahl Lelandais.

>>> A lire aussi : Sites p0rn*, échanges avec une lycéenne : la détention choquante de Nordahl Lelandais

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.