Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pierre Palmade : Ces nouvelles révélations qui pourraient tout faire basculer

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Jan 2024 à 11:29

Dans moins d’un mois, cela fera un an que Pierre Palmade a causé un tragique accident de la route. Le mercredi 7 février, W9 va consacrer un documentaire à ce terrible évènement. De nouvelles révélations sont attendues puisqu’un témoin clé va briser le silence.

À lire aussi : Pierre Palmade : presque un an après son accident, il remporte un prix

Un témoin clé sort du silence sur l’affaire Pierre Palmade

Le 10 février 2023, Pierre Palmade provoque un grave accident de la route. Sous l’emprise de stupéfiants, l’humoriste a percuté une voiture avec à son bord trois passagers, dont une femme a perdu son bébé à naître. Un évènement tragique qui fait encore couler beaucoup d’encre.

Presque un an après ce drame, W9 va y consacrer un documentaire intitulé Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ?. Un documentaire qui reviendra bien sûr sur l’accident, mais aussi la lutte du comédien contre son addiction à la drogue.

Pour rappel, quelques heures avant l’accident, l’humoriste de 55 ans faisait la fête à son domicile avec plusieurs individus. Une fête durant laquelle tous les excès étaient permis. Pour la première fois, un témoin, qui était présent à la soirée, va sortir du silence.

À lire aussi : « Ce serait très grave » : Michèle Laroque fait des révélations sur l’affaire Palmade

L’humoriste lâché par certains de ses proches

Alors que Pierre Palmade était accompagné de deux hommes qui ont pris la fuite au moment de l’accident, un invité de la soirée va se confier en exclusivité dans ce documentaire. Un témoignage inédit qui révèlera des informations précieuses concernant le moment qui a précédé le drame.

Depuis l’accident, le comédien a vu plusieurs de ses proches lui tourner le dos, à l’instar de Muriel Robin, sa complice de toujours. Si elles se font rares, certaines personnalités ont continué à soutenir Pierre Palmade. On pense par exemple à Anne-Élisabeth Blateau.

Dans le documentaire de W9, plusieurs autres témoignages sont attendus : des amis de toujours, des anciens complices ou encore son ancien producteur. Des prises de parole et des images qui vont mettre en lumière la lente descente aux enfers de Pierre Palmade.

À lire aussi : Affaire Palmade : Muriel Robin violemment taclée par un proche de l’humoriste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.