Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Palmade : Muriel Robin violemment taclée par un proche de l’humoriste

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Déc 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Palmade n’a visiblement pas fini de faire parler. Ce jeudi 30 novembre, une actrice proche de l’humoriste était invitée sur le plateau de Buzz TV. Elle lui a apporté son soutien et a, par l’occasion, taclé Muriel Robin.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ce serait très grave » : Michèle Laroque fait des révélations sur l’affaire Palmade

Anne-Elisabeth Blateau toujours en contact avec Pierre Palmade

La suite après cette vidéo

Le 10 février 2023 a marqué un tournant dans la vie de Pierre Palmade qui a commis l’irréparable. L’humoriste a commis un grave accident de la route qui a blessé gravement plusieurs personnes, une jeune femme a même perdu son bébé à naître.

La suite après cette publicité

Les analyses avaient révélé qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Mis en examen pour homicide et blessures involontaires, le comédien a été hospitalisé dans un service d’addictologie. Une hospitalisation qui n’a pas porté ses fruits puisque Pierre Palmade a avoué avoir sombré à nouveau.

Suite à ce drame, plusieurs proches de l’humoriste lui ont tourné le dos, mais une personnalité fait exception : Anne-Elisabeth Blateau. « Je ne peux pas faire comme s’il n’avait jamais existé. Je ne peux pas retirer ses photos de mes réseaux, je n’ai pas à donner des leçons de morale. Ce serait malvenu de ma part. Il est malade et ça a gâché sa vie » déclarait la comédienne dans les colonnes de Télé Star.

palmade muriel robin
La suite après cette publicité

À lire aussi : Véronique Genest défend Pierre Palmade et fracasse Michèle Laroque : « Tout à coup il était un pestiféré »

L’actrice tacle Muriel Robin et Michèle Laroque

Invitée sur le plateau du Buzz TV ce jeudi 30 novembre, Anne-Elisabeth Blateau a été interrogée sur ses liens avec Pierre Palmade. L’actrice a ainsi confié être toujours en contact avec celui qu’elle considère comme son « mentor ». Elle précise avoir toujours de l’affection pour lui.

La suite après cette publicité

« Je ne vois pas comment on peut dire qu’on a aimé quelqu’un et du jour au lendemain parce que l’affaire est grave et parce qu’il n’a pas bien agi, on ne peut pas faire comme s’il n’avait jamais existé ou qu’il n’avait pas joué un rôle important dans ma vie. Et dans ce que je suis aujourd’hui » explique la comédienne.

L’actrice de Scènes de ménages a taclé Muriel Robin, qui a déclaré ne peut plus être amie avec l’humoriste. « Pierre a été un professeur, quelqu’un qui m’a repéré, un mentor, un parrain, ce qu’on veut. Je ne vais pas faire maintenant : ‘Je ne connais pas cette personne«  précise Anne-Elisabeth Blateau.

À lire aussi : « C’est dégueulasse » : Pierre Palmade sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.