Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Après des rapports sexuels pendant 24 heures, il doit se faire amputer du pénis

Publié par Jessy le 09 Sep 2023 à 12:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les hommes sont des chauds lapins ! Et quand l’excitation est à son maximum avec la femme aimée, plus rien ne peut les arrêter. Sauf qu’au-delà de l’excitation, il faut savoir écouter son pénis. Un cinquantenaire allemand l’a appris à ses dépens. Après 24 heures de rapports sexuels, l’homme a dû se faire amputer de l’entre-jambe.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Dans son faux pénis, cet homme avait caché quelque chose…

taille-penis-lien-nez-etude-scienitifique-japon

Il fait l’amour pendant 24 heures avec sa moitié !

La suite après cette publicité

Un homme de 50 ans et sa femme ont décidé de s’offrir un voyage en Italie. Une fois sur place, l’atmosphère romantique commence à exciter les deux tourtereaux qui avaient déjà tout prévu. En effet, s’ils étaient en vacances en Italie, c’était pour une bonne raison : avoir des rapports sexuels en continu. Si ce n’est pas le pays où les personnes sont les plus comblées sexuellement, le couple s’enferme rapidement dans sa chambre d’hôtel pour commencer leurs petites affaires. Mais l’homme ne se doutait pas que son pénis n’allait pas suivre pas le rythme. Après s’être drogués à l’ecstasy, les deux amants se livrent à une partie de jambes en l’air de 24 heures. Mais sans pause, le pénis de monsieur a fait des siennes

À lire aussi : Elle coupe le pénis de son ex-petit copain avec un couteau

sexuelle pratique pénis accident
@pixabay – derneuemann
La suite après cette publicité

Les médecins doivent l’amputer du pénis !

Pendant 24 heures, le cinquantenaire et sa femme s’adonnent à des relations sexuelles intenses. Une joie pour le couple qui, sous l’emprise de drogue, ne ressent pas les effets de fatigue ou les blessures infligées par les actes répétés. Le lendemain, l’homme se réveille dans un état critique. Sa femme fait donc appel aux urgences et le chaud lapin est pris en charge. Mais les médecins vont lui annoncer une très mauvaise nouvelle. L’homme souffrait d’une septicémie grave. La maladie a eu pour conséquence de détruire les tissus de son pénis et de son scrotum. La décision des médecins est sans appel : il faut amputer le pénis de l’homme. Si vous faites certainement ces 5 choses après avoir fait l’amour, le touriste allemand ne s’attendait pas à perdre son entre-jambe après avoir comblé sa moitié.

À lire aussi : Qu’est-ce que l’ondinisme, cette pratique sexuelle très surprenante ?

Source : Dhnet