Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Scène d’horreur dans une maison du Finistère : un père, une mère et leurs deux filles ont été retrouvés morts

Publié par La rédaction le 31 Oct 2022 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais quand tout cela finira-t-il par cesser ? Déjà marquée par les terribles décès de la petite Lola et de Justine Vayrac, les médias ont relayé une nouvelle information des plus tragiques. Et pour cause… Dans le Finistère, les autorités ont retrouvé une famille entière dont les corps gisaient sans vie au sein de leur habitation. Le père de famille, lui, s’est pendu. Pour l’heure, l’enquête privilégie la piste… des meurtres.

>>> À lire aussi : Drame : une célèbre actrice retrouvée pendue à son domicile

Drame familial dans le Finistère

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans ce type de situation, s’il y a une place à laquelle nous n’aimerions pas être, c’est bien celle des secours appelés sur place. En effet, ce dimanche 30 octobre, les autorités ont fait une découverte des plus effrayantes dans une maison du Finistère. Sollicitées après l’appel en détresse d’une proche de la famille qui ne donnait plus de nouvelles depuis plusieurs jours, elles ont alors tenté de pénétrer au sein du lieu de vie de ce couple et de leurs deux petites filles.

Et là, le pire s’est présenté à eux… Le père, pendu dans le salon, la mère, sans vie dans son lit et les deux petites filles, mortes dans leurs chambres. Telle est la scène sur laquelle sont tombées les autorités« Une enquête pour homicide volontaire a été confiée », ont ainsi expliqué les forces de gendarmerie ayant découvert ce macabre scénario.

>>> À lire aussi : Les terribles révélations de la mère de famille qui a tué son fils autiste de 11 ans

finistere drame famille morte

Les autorités ont découvert les corps sans vie du père, de la mère et des deux petites filles.

Le père aurait-il tué toute sa famille ?

Pour l’heure, la première piste évoque l’éventuelle culpabilité du père. Dans les lits des petites filles, les autorités ont ainsi découvert des traces de vomissements qui laissent penser qu’un empoisonnement aurait pu causer leurs morts. Aucune trace d’agression physique n’a en effet été retrouvée sur les corps des victimes. Ce drame, survenu dans le Finistère, ne manque pas de choquer la population vivant à proximité de la maison dans laquelle la petite famille a été découverte sans vie. Mais dans quel monde sommes-nous donc en train de vivre ?

>>> À lire aussi : Cette infirmière est accusée des meurtres de sept nourrissons et de dix tentatives d’assassinat…

Source : L’Indépendant