Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un SDF meurt étranglé sous les caméras du métro

Publié par FJ le 05 Mai 2023 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un terrible drame qui s’est déroulé sous les caméras du métro new-yorkais. Selon les informations dévoilées par Le Point ce vendredi 5 mai 2023, un SDF aurait été étranglé à mort le lundi 1er mai 2023 dans les couloirs d’une station.

Une enquête est actuellement ouverte pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer, bien qu’une vive altercation semble être la cause, mais aussi pour identifier et arrêter les auteurs des faits. Le SDF était connu dans le métro et la ville pour ses imitations de Michael Jackson.

La suite après cette publicité
sdf mort etrangle metro
© Capture d’écran Twitter

>>> À lire aussi : Ses parents n’ont pas le temps de rentrer dans le métro… Un enfant panique en se retrouvant seule dans la rame (vidéo)

Nouvelle agression d’un SDF

La suite après cette publicité

C’est tristement monnaie courante. Il n’est aujourd’hui pas rare qu’un SDF se fasse agresser dans la rue. Et le pire dans ce genre d’affaire, c’est qu’il ne possède aucun bien. Les agressions ne sont pas motivées par des histoires d’argent ou de vol.

Elles sont souvent réalisées par des personnes ivres, qui croisent la route des SDF et qui veulent juste les embêter pour X ou Y raison, pour répondre à une de leur parole, ou bien par pur souci de domination.

>>> À lire aussi : Une femme décède dans le métro Parisien à cause de son manteau coincé dans la porte du wagon

La suite après cette publicité

Il était connu pour ses imitations de Michael Jackson

Mais ce lundi 1er mai 2023, la violence est montée d’un cran. Comme le rapportent nos confrères du Point, un SDF a été étranglé à mort dans le métro new-yorkais. C’est avec les caméras de surveillance présentes dans les couloirs que les hommes en charge de la sécurité, se sont rendus compte qu’un homme avait perdu connaissance. Ils ont appelé les secours et Jordan Neely est mort quelques heures après à l’hôpital.

Quelques jours plus tard, la justice a ouvert une enquête pour tenter de savoir ce qui avait pu se passer. Et selon les premiers éléments de celle-ci, une altercation aurait éclaté avec un passager, un ancien soldat de 24 ans qui l’aurait alors pris en grippe avant d’exercer une pression sur son cou, ne lui laissant aucune chance.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Accident mortel : deux personnes se font percuter par le métro

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo