Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Meurtre : il tue sa femme, étrangle un de ses bébés jumeaux, pend le deuxième et essaie de se tuer (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 25 Mar 2018 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un tragique évènement s’est produit il y a quelques en jours en à Ars-sur-Moselle (Loraine). Un père d’une quarantaine d’années est l’auteur d’un terrible meurtre. Il a tué sa propre femme et s’est ensuite acharné sur ses deux enfants, deux petits jumeaux âgés d’à peine deux ans. Après avoir tué les trois membres de sa famille, l’homme a voulu mettre fin à ses jours. Découvrez ce qu’il est ensuite devenu dans notre vidéo.

 

Un meurtre sans mobile apparent

Cette histoire est effrayante. La scène s’est déroulée au domicile familiale dans la journée du 20 mars dernier. Un homme, le père d’une famille de deux enfants, tue la mère de ses jumeaux, âgée de 34 ans, à coups de batte. L’homme, âgé de 42 ans, s’est ensuite pris à un de ses jumeaux de deux ans et l’a pendu. Le deuxième enfant n’a pas été épargné, son père l’a étranglé de ses propres mains.

 

C’est une scène d’une atrocité sans nom. On ne peut imaginer faire du mal à des jeunes enfants innocents. L’hypothèse d’une personne déséquilibrée a été envisagée. Mais cela ne rend pas l’acte moins abominable.

 

Après avoir assassiné sa propre femme et ses jeunes enfants, âgés de deux ans tous les deux, le père de famille à voulu mettre fin à ses jours en cherchant à créer un accident sur les autoroutes A31 et A4. Afin de savoir ce qui est arrivé à cet homme, vous pouvez aller voir notre vidéo juste au dessus de l’article.

 

Quant à la femme et les deux enfants, les forces de l’ordre n’ont découvert les corps qu’en fin d’après midi. C’est lorsque les gendarmes ont tenté de joindre les proches de l’homme qu’ils ont découvert que l’entièreté de la famille avait été assassiné par l’homme.

 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie située à Metz. Bien évidemment, « la piste de l’homicide est donc privilégiée ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.