Au sommet du grand huit, sa ceinture se détache : le drame évité de justesse
Dans ce parc d’attractions, une jeune femme a eu la peur de sa vie lorsque sa ceinture de sécurité s’est détachée. Découvrez !
Un grand huit qu’ils n’oublieront jamais !
C’est aux États-Unis, qu’une adolescente a vécu un véritable cauchemar dans un parc d’attractions. En effet, le 11 octobre dernier, dans l’enceinte du Worlds of Fun of Kansas City, une scène surréaliste a eu lieu. Comme le rapporte le média ABC News et le magazine People, Chris et Cassie Evans étaient à bord du Mum lorsqu’un cri a retenti. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé dans ce parc d’attractions.
À lire aussi
Un drame évité !
Alors qu’ils étaient au sommet du grand huit, le couple a entendu un cri terrifiant provenant de la rangée juste derrière eux. Dans un premier temps, ils se sont dits que l’adolescente avait juste peur, mais rapidement, ils se sont rendu compte que quelque chose clochait. En effet, un énorme vide s’était formé entre le corps de la jeune femme et la barre de sécurité. Sa ceinture venait de se détacher. Le couple a immédiatement réagi : « J’ai passé mon bras sous sa barre de sécurité et j’ai attrapé son poignet. Ma femme, elle, appuyait sur ses jambes« a déclaré Chris. Pour information, l’attraction comporte une chute de 62 mètres. En parallèle, découvrez cette nouvelle attraction en Europe.
Suite à cet événement, un porte-parole a expliqué que l’attraction a été immédiatement fermée. Un représentant de l’établissement a déclaré : « Le manège est équipé d’un système de retenue à plusieurs niveaux, la barre de sécurité étant le dispositif principal, et il a été confirmé à plusieurs reprises lors des inspections qu’il fonctionnait parfaitement. » Un drame évité de justesse !
Alors, que pensez-vous de ce qui s’est passé dans ce parc d’attractions ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait-divers terrifiant.