Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Son mari la trompe avec sa nièce de 15 ans, elle lui coupe le pénis

Publié par Mia le 30 Déc 2023 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que cette femme découvre que son mari la trompe avec des hommes, une femme brésilienne a appris que son époux était infidèle, mais pas avec n’importe qui, avec sa nièce de seulement 15 ans. Face à l’adultère, l’épouse décide de lui couper le pénis pour se venger.

A lire aussi : Clara Justpyramid en couple avec Emma Paris, Camille la danseuse trompée par Clara ? Elle l’apprend en live

Elle apprend que son mari a couché avec sa nièce de 15 ans

Apparemment, il n’y a pas que Carla Moreau qui aurait été trompée par son compagnon (du moins selon ses dires). Ce serait aussi arrivé à cette femme qui a donc décidé de couper le pénis de son mari.

Cette histoire a fait les Une des médias locaux, traversant l’océan pour atterrir chez nous, en France. Et pour cause, elle est invraisemblable. Rien ne va : un homme trompe sa femme avec sa nièce de 15 ans et elle lui coupe le pénis.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour remettre dans le contexte, cette brésilienne de 34 ans restée anonyme aurait découvert que son mari et sa nièce de 15 ans avaient eu une relation sexuelle ensemble.

police bresil

A lire aussi : Elle veut envoyer une photo sexy à son copain, mais se trompe de destinataire…

Elle lui coupe le pénis après l’avoir attaché au lit

Cette habitante de Atibaia, près de Sao Paulo au Brésil, aurait donc décidé de se venger. Un jour, elle aurait incité son époux à coucher avec elle en l’excitant. Par la suite, elle lui aurait attaché les mains et les jambes à leur lit.

C’est alors qu’elle aurait sorti une lame de rasoir et lui aurait coupé le pénis. La femme aurait jeté les parties intimes de son époux dans les toilettes. Elle aurait également pris une photo du pénis découpé avant de le jeter.

Après les faits, c’est elle-même qui s’est rendue à la police. La femme a raconté son histoire aux policiers et son époux de 39 ans a donc été secouru. Elle est en garde à vue pour tentative de meurtre.

A lire aussi : Ce millionnaire affirme qu’il a rajeuni son pénis de quinze ans !