Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé : Qui est véritablement le suspect qui s’en serait pris au chef cuisinier ?

Publié par Fanny Jacob le 17 Mai 2022 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans la nuit du 15 au 16 mai 2022, l’ex-candidat de Top Chef Thomas Chisholm a subi une terrible attaque au couteau. Le cuisinier aurait été poignardé par un employé de son établissement. C’est en tout cas ce que nous pensions. Le jeune chef, bien connu des internautes, a été transporté à l’hôpital, dans un état grave.

La suite après cette publicité

Actuellement, son agresseur est en garde à vue et serait donc interrogé. C’est dans ce cadre que nos confrères du Parisien ont fait une grande révélation. Un scoop qui pourrait donc faire prendre un tournant dans cette enquête.

affaire Thomas Chisholm

L’agresseur de Thomas Chisholm ne serait pas un employé

Les attaques au couteau se font de plus en plus récurrentes dans notre pays. Une hausse de la criminalité qui fait froid dans le dos. Thomas Chisholm, ex-participant de Top Chef, en a fait les frais. Grand cuisinier de talent et chef de son propre établissement, il a été poignardé il y a deux jours. Les faits se sont déroulés dans la nuit. Il participait à la dernière soirée du festival Taste of Paris. Un événement qui avait lieu près du Grand Palais éphémère, dans le 7e arrondissement.

La suite après cette publicité

Même si son pronostic vital n’est plus engagé, la police est toujours sur le coup afin d’éclaircir les faits. En premier lieu, nous avions tous cru qu’il avait été agressé par un homme identifié comme un de ses employés. Cependant, il semblerait qu’il n’en soit rien. D’après nos confrères du Parisien, l’agresseur de Thomas Chisholm n’était en fait pas un employé du restaurant.

« L’affaire pourrait connaitre des rebondissements »

L’homme en question s’appellerait Abdelmadjid H. Un jeune homme de 19 ans. Ce dernier a d’ailleurs été arrêté par la police alors qu’il rentrait chez lui. L’agresseur portait un t-shirt blanc, plein de sang. Une preuve irréfutable, bien entendu.

La suite après cette publicité

Il s’agissait donc d’une « personne extérieure à l’équipe » , comme le précise le compte Instagram du restaurant de Thomas, le ChoCho. Interrogée par nos confrères, la police a assuré que le suspect subit un interrogatoire. Toutefois, celui-ci nierait les faits. « Il conteste fermement à ce stade être l’auteur des faits. L’affaire pourrait connaitre des rebondissements » .

Rappelons que ce n’est pas le seul cuisinier victime d’un drame ces derniers jours. En effet, le chef Antoine Alléno a été percuté dans la rue à Paris. Cependant, dans son cas, le jeune cuistot de 24 ans n’a pas survécu.