Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un garçon de 11 ans oublié sur une aire d’autoroute par ses parents

Publié par Mia le 14 Août 2023 à 19:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant ce week-end du 15 août, de nombreuses familles sont parties en vacances. C’est le cas de ces parents d’un petit garçon de 11 ans, qu’ils ont oublié sur une aire d’autoroute à Mayenne.

A lire aussi : Un camion prend feu sur l’autoroute A9… Ça dégénère (VIDEO)

Un petit garçon oublié sur une aire d’autoroute

En pleine affaire Émile, des parents oublient leur enfant sur une aire d’autoroute alors qu’ils partent en vacances. Les voyageurs s’en sont rendu compte 45 minutes après avoir repris le volant.

Tout s’est passé ce dimanche 13 août 2023 sur une aire d’autoroute de Mayenne. Après avoir fait une halte sur le site, des parents ont repris la route sans vérifier si leur fils de 11 ans était bien à l’arrière de la voiture.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est que 45 minutes plus tard que le père et la mère ont remarqué que l’enfant n’était pas là. Ils ont alors fait demi-tour pour remonter l’autoroute A81. Ils ont retrouvé le petit garçon sain et sauf et sont donc repartis avec lui.

Une grosse frayeur pour cette famille, d’autant que les aires d’autoroute peuvent être dangereuses entre les vols, les enlèvements et les agressions contre lesquels la police sensibilise.

aire autoroute petit garcon (2)

A lire aussi : Il faisait le kéké au volant de sa BMW sur l’autoroute… il l’a vite regretté ! (vidéo)

De nombreuses autres affaires similaires

Notez que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Une histoire similaire avait déjà été relatée dans les médias. Un enfant de 14 ans avait été oublié sur une aire dans le Gard lors d’une pause pipi.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une petite fille avait aussi été oubliée sur une aire, la nuit, sur l’autoroute Nîmes-Montpellier. C’était en 2017. Ses parents pensaient qu’elle dormait à l’arrière du véhicule. Mais, ils l’avaient oublié.

Heureusement que ces parents tête en l’air ne roulaient pas à 300 km/h sur l’autoroute, en plus de tout cela.

A lire aussi : Abandon choquant à l’aéroport : Un chien laissé derrière après un refus d’embarquement