Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un camion prend feu sur l’autoroute A9… Ça dégénère (VIDEO)

Publié par Jessy le 07 Juin 2023 à 9:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un accident sur l’autoroute, et l’embouteillage est vite là. Et comme dans tout embouteillage, certains automobilistes perdent patience. Alors que vous ne pouvez pas klaxonner dans n’importe quelle situation, il est fortement déconseillé de vouloir doubler les autres automobilistes en suivant les camions et secouristes.

Publicité

Sur TikTok, une femme partage la vidéo d’un embouteillage causé par un camion en feu. Alors qu’elle critique un automobiliste qui double tout le monde, elle se fait agresser.

À lire aussi : Un couple agressé et insulté de « sales blancs » et de « sales français de merde » par deux adolescents

autoroute camion feu agression
Capture d’écran TikTok
Publicité

Un camion prend feu sur l’autoroute… la situation dégénère

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Quand un accident survient sur l’autoroute, il faut savoir prendre son mal en patience. En attendant que les secouristes et les dépanneuses sécurisent la zone, les automobilistes sont à l’arrêt. C’est ce qui est arrivé à cette femme. Sur TikTok, Christy partage une vidéo où elle montre un impressionnant embouteillage causé par un camion en feu sur l’autoroute. Les voitures sont sur le côté et laissent passer les secouristes. Si un embouteillage de voitures électriques sur une aire d’autoroute ne rassure pas pour les vacances d’été, la situation dégénère dans la vidéo de Christy.

Alors que les dépanneuses passent, plusieurs automobilistes en profitent pour doubler tout le monde. Une situation qui ne plaît pas aux usagers de la route à l’arrêt, et à Christy. Cette dernière le fait savoir. Mais rapidement, un homme sort de sa voiture pour agresser la femme. « Bravo, c’est intelligent ça. J’espère que vous allez vous faire arrêter » lance la femme. Quelques secondes plus tard, l’homme sort de sa voiture pour l’agresser.

Publicité

À lire aussi : Un homme prend la fuite après avoir provoqué un grave accident… Et abandonne sa femme enceinte !

@christylacourgianini

Non mais regardez bien ce type 😱😱 sacrée ambiance sur l’autoroute ! 🤣 #ambiance #autoroute #autoroutea9 #nimes #montpellier #bouchon #accident #pourtoi

♬ Comedy Music – Nissa
Publicité

« Tu sais pas qui on est »

Selon les dires de la femme, l’homme l’aurait insulté et menacé de la frapper. Il serait sorti de sa voiture en profanant des insultes. « Tu m’insultes ? Tu m’as dit ‘vas nxquer ta grand-mère’ ! Pourquoi tu parles comme ça » s’agace la conductrice. Rapidement, l’homme comprend qu’il est filmé et fait demi-tour pour rejoindre son véhicule. L’altercation aurait pu avoir de plus graves conséquences, comme cet enfant atteint d’un cancer agressé par des supporters d’Ajaccio. Dans la suite de la vidéo, la situation semble s’être apaisée. L’internaute filme de nombreux usagers en dehors de leur véhicule sur l’autoroute, en attendant la fin de l’intervention des pompiers.

Publicité

Dans les commentaires, les internautes ont remarqué que la plaque d’immatriculation était corse, qui sont réputés pour avoir le sang chaud. « Il a dit ‘tu sais pas qui on est’ mais il a oublié en chemin » , « Il pense vraiment que sa plaque va faire son charisme ? » , « Croire qu’on peut avoir le dessus sur une femme, et faire demi-tour… » peut-on lire dans les commentaires.

À lire aussi : Sa Tesla filme le moment où un homme raye volontairement sa voiture

Source : @christylacourgianini / TIKTOK

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN