Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Sa Tesla filme le moment où un homme raye volontairement sa voiture

Publié par Mathilde le 06 Juin 2023 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, un propriétaire d’une voiture Tesla a publié une vidéo sur Facebook pour retrouver l’homme qui a rayé volontairement son véhicule…

Publicité

>>>À lire aussi : Polémique chez Tesla : des conducteurs étaient filmés à leur insu, les vidéos partagées par les employés

Les caméras des voitures Tesla

Ces derniers temps, l’entreprise Tesla a fait beaucoup parler d’elle, que ce soit à cause de ses modèles de voitures, ou suite à ses décisions. Mais il y a quelques jours, un propriétaire d’une Tesla a publié quelque chose d’insolite sur Facebook.

Publicité

En effet, nous retrouvons la photo d’un homme et une vidéo, sur laquelle ce dernier raye volontairement la Tesla. Bien entendu, cette publication a pour objectif de retrouver cette personne qui a dégradé son véhicule…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Voiture : Quelle est la voiture la plus achetée en France depuis début 2023 ?

Tesla voiture rayures vidéo
@morgan Chaussy – Facebook
Publicité

Une publication qui fait le buzz

Sur les images de la vidéo, nous voyons un homme visiblement assez fier de lui, en train de rayer la Tesla à l’aide d’une clé. Cette publication est accompagnée de la légende suivante : « Parking macdo chamnord cette après midi, je recherche cette personne pour discuter un moment avec lui si quelqu’un le connaît, n’hésitez pas. »

Une publication qui a rapidement fait le tour de la toile, et qui a été vivement commentée :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Lui, il a oublié qu’il y avait des caméras sur les Tesla, J’espère qu’il va manger… ce jaloux😡😡😡😡 Fait un dépôt de plainte vite fait », « Quelle tristesse de faire ça à une personne qui a sûrement travailler dur pour se l’offrir… Quel genre de personne fait ça sérieusement, on vit dans un monde ou ça fait vraiment peur », « Pourquoi il a fait ça ? Je ne comprends pas pour quelle raison de rayer ? La jalousie ? », a-t-on notamment pu lire…

Alors, une réaction ? En attendant, découvrez l’histoire insolite de ce propriétaire de Tesla !

Publicité

>>>À lire aussi : Un automobiliste jette 200 000 dollars de sa voiture sur l’autoroute et sème le chaos !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.