Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Sa Tesla brûle, le service-client lui demande de lui ramener les cendres

Publié par FJ le 21 Mai 2023 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation qui aurait pu être catastrophique. Alors qu’un jeune californien était en train de rouler dans sa Tesla, celle-ci a pris feu comme le rapporte L’Insider le 19 mai dernier.

La suite après cette publicité

Il a donc naturellement contacté le service client pour les prévenir, mais ces derniers lui ont demandé de ramener les cendres de la voiture pour preuve.

telsa homme voiture feu enveloppe cendre
© Pixabay
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Hallucinant… le volant de sa Tesla se décroche sur l’autoroute !

La suite après cette publicité

Les Tesla, des voitures de plus en plus problématiques ?

Cela fait quelques années maintenant que les Telsa sont arrivés sur le marché de l’automobile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières sont parfois problématiques.

En effet, il n’est pas rare que des clients rapportent des soucis de panne, de bugs techniques, voire pire, des voitures qui prennent feu subitement. C’est ce qu’est arrivé à un jeune californien a vu sa voiture prendre feu alors qu’il conduisait.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette vidéo montre un carambolage de 8 voitures après l’arrêt soudain d’une Tesla en conduite autonome dans un tunnel

Elle prend feu, il doit ramener les cendres

Comme le rapportent nos confrères de L’Insider ce vendredi 19 mai 2023, Bishal Malla, était en train de rentrer de ses courses, il a senti sa voiture commencer à trembler. Pensant à un pneu crevé, il est sorti du véhicule, c’est alors qu’il a découvert de la fumée sortant de l’arrière.

La suite après cette publicité

La voiture a pris feu, il a donc contacté le service client Tesla. Et ces derniers lui ont répondu d’une drôle de manière. En effet, ces derniers lui ont demandé de ramener les cendres de sa voiture au service client : « Un agent à qui j’ai parlé a eu l’audace de me dire d’emmener ma Tesla entièrement brûlée au centre de service recommandé par Tesla ».

>>> À lire aussi : Accident fou avec une Tesla : Deux victimes à déplorer (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.