Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un garçon de 11 ans perd la vie dans un parc aquatique

Publié par Fanny Jacob le 28 Juin 2024 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peu de temps après la disparition d’un enfant de 7 ans dans un parc d’attraction, un autre a perdu la vie, cette fois dans un parc aquatique. Titus avait 11 ans, voici ce qui lui est arrivé.

La suite après cette publicité
parc aquatique Titus Mark Wininger Wild Rivers (2)

PortAventura Tomahawk accident attraction (2) Grave accident dans un parc d’attraction : des enfants parmi les victimes Grave accident dans un parc d’attraction : des enfants parmi les victimes

Un enfant perd la vie après un séjour dans un parc aquatique

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Lorsqu’un enfant succombe, surtout d’une manière soudaine, c’est toujours une tragédie. On se dit qu’il avait toute la vie devant lui. Et, après une vingtaine d’enfants blessés lors d’un accident de manège, un autre a perdu la vie.

Titus Mark Wininger avait seulement 11 ans lorsque c’est arrivé. L’enfant était en vacances au parc aquatique Wild Rivers à Irvine, en Californie. Il était accompagné d’un groupe de jeunes.

Sauf que durant cette belle journée entre amis, le jeune garçon serait tombé malade rapidement. Très vite, les pompiers du comté d’Orange sont intervenus sur place. D’après le signalement, Titus avait besoin d’une aide médicale urgente.

La suite après cette publicité

Après être arrivés sur place, les secouristes ont décidé d’emmener Titus à l’hôpital. Mais, malheureusement, les médecins n’ont pas pu le sauver.

parc aquatique Titus Mark Wininger Wild Rivers (2)

Choc : un enfant de 4 ans prend place dans un manège à sensations fortes, les protections de sécurité défaillent ! Choc : un enfant de 4 ans prend place dans un manège à sensations fortes, les protect […] Choc : un enfant de 4 ans prend place dans un manège à sensations fortes, les protections de sécurité défaille […]

La suite après cette publicité

Titus aurait succombé à la suite d’une maladie sans symptômes

Peu de temps après, le porte-parole du shérif s’est exprimé. Il a confirmé que l’enfant était décédé. D’après lui, il aurait succombé à une maladie nommée « anomalie congénitale des artères coronaires ».

Cette maladie se retrouve chez 0,2 à 1,2 % de la population. Dans la plupart des cas, elle est asymptomatique.

La suite après cette publicité

Cette maladie est présente dès la naissance et se révèle le plus souvent à l’âge adulte. Une affaire terrible qui rappelle celle de cette petite fille retrouvée noyée dans le tuyau d’une piscine.

De son côté, le porte-parole du parc aquatique s’est aussi exprimé et a déclaré être « profondément attristé » par cet incident.

Une page GoFundMe a été créée pour soutenir la famille de Titus dans ce drame. Pour le moment, la cagnotte a atteint les 24 602 dollars récoltés.

La suite après cette publicité
parc aquatique Titus Mark Wininger Wild Rivers (2)

structure gonflable envole accident pere enfant Une structure gonflable s’envole dans un parc d’attractions : un père mor […] Une structure gonflable s’envole dans un parc d’attractions : un père mort et son enfant gravement […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.