Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme arrêté pour avoir séquestré une jeune femme durant 14 ans « par amour »

Publié par FJ le 05 Août 2023 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire fait froid dans le dos et se déroule en Russie. Depuis plus de 14 ans, un homme de 51 ans, Vladimir Cheskidov a été arrêté il y a quelques jours pour avoir séquestré pendant tout ce temps une femme.

Celle-ci a réussi à s’enfuir après plus d’une dizaine d’années enfermée dans « un donjon ». Mais son cauchemar ne s’arrête pas là. Elle aurait été abusée par l’homme à de nombreuses reprises.

homme arrete sequestre femme 14 ans
© Capture d’écran Dailymail

>>> À lire aussi : Séquestrée et battue par ses frères à cause d’une photo intime

Un homme arrêté en Russie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’horreur prendra-t-elle fin un jour ? C’est la question que l’on est en droit de se poser en découvrant ce terrible fait divers rapporté par nos confrères du Dailymail et de BFM TV. Un homme de 51 ans qui répond au nom de Vladimir Cheskidov a été arrêté pour avoir séquestré pendant plus de 14 ans une femme de 19 ans au moment des faits.

Dans sa maison qui se situe en Russie et plus précisément à Smolina dans la région de Chelyabinsk, l’homme avait aménagé une sorte de donjon afin de retenir la jeune femme et que celle-ci ne puisse pas s’enfuir. Et le plus sordide dans cette histoire, C’est qu’il vivait avec sa mère, Valentina. Après avoir subi cela pendant plus de 14 ans, Ekaterina a réussi à s’évader et à mettre fin à son calvaire.

>>> À lire aussi : Une femme a été violée, séquestrée et mutilée au vagin par deux hommes

Elle a subi les pires sévices

Pendant plus de 14 ans, elle aurait été l’esclave de son bourreau qui aurait abusé d’elle à plusieurs reprises, il l’aurait obligé à faire le ménage, la cuisine ou encore à s’occuper de sa mère.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il l’a également torturé à de nombreuses reprises, l’obligeant à boire de la vodka. Mais le pire dans tout cela, C’est que l’homme a tué une autre femme qu’il a aussi séquestrée, Oksanna.

Il aurait demandé l’aide auprès de son autre victime pour la démembrer. Des restes humains ont été retrouvés dans la cave ainsi que des muselières. Il risque aujourd’hui 15 ans de prison.

>>> À lire aussi : « Brûlé par des cigarettes, au chalumeau » : Un adolescent séquestré et torturé