Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme battu à mort sur un parking de supermarché : plusieurs personnes recherchées

Publié par Mia le 01 Jan 2024 à 15:59

Récemment, une adolescente de 15 ans a été battue et violée dans une voiture. Et ce 31 décembre 2023, une autre victime a subi une agression similaire. L’homme a été battu à mort sur un parking par plusieurs individus. Un suspect a été arrêté et les autres sont activement recherchés.

homme battu parking marseille police (2)

A lire aussi : Séquestrée, battue, défigurée : Cette jeune maman de 24 ans vit un cauchemar durant 4 jours

Un homme battu à mort sur un parking à Marseille

Ce 31 décembre 2023 marquait le dernier jour de l’année. Alors forcément, avec la fête, le gouvernement français s’attendait à des débordements.

Et, malgré une sécurité renforcée pour le réveillon, de nombreux éléments violents ont quand même eu lieu au passage en 2024. À commencer par la cité phocéenne.

En effet, peu de temps après qu’un adolescent a été battu à mort par des lycéens, un homme a été battu de la même façon sur un parking situé dans le 4ᵉ arrondissement de Marseille.

La victime, âgé d’environ 40 ans, a succombé à ses blessures et n’a donc pas survécu. Ce dernier se serait fait attaquer par plusieurs personnes alors qu’il se trouvait sur le parking l’Intermarché des Chartreux, sur le boulevard du Maréchal Juin.

homme battu parking marseille police (2)

A lire aussi : Arrestation spectaculaire à Gagny : Teddy Valcy, braqueur et fiché S, capturé avec un arsenal

Un individu arrêté et trois autres personnes recherchées

Selon BFM Marseille, un homme de 21 ans a été arrêté. Il est suspecté dans ce meurtre. Néanmoins, d’autres personnes sont recherchées dans cette enquête. Quatre personnes seraient en cause.

Le suspect doit être interrogé et les trois autres en fuite demeurent introuvables. Pour le moment, le motif de ce meurtre n’est pas connu.

Une terrible histoire qui survient peu de temps après l’assassinat de Mélodie, également survenu à Marseille.

A lire aussi : Le corps d’une étudiante de 21 ans retrouvé sur un chantier, une semaine après sa disparition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.