Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente de 15 ans battue et violée dans une voiture

Publié par Fanny Jacob le 06 Nov 2023 à 11:32
La suite après cette vidéo

Le monde va mal. Après qu’un homme a mis le feu à un SDF en pleine rue, un homme a battu et violé une adolescente de 15 ans dans sa voiture en plein chemin de campagne. Voici ce qu’il s’est passé.

A lire aussi : « Violée près de 400 fois » : les terribles révélations d’une ancienne joueuse de tennis au sujet de son entraîneur…

Une adolescente frappée et violée dans une voiture

Tout s’est déroulé dans la commune d’Ornolac-Ussat-les-Bains en Ariège. Après le viol d’une femme alors qu’elle était chez elle avec la fenêtre ouverte, une adolescente a été battue et violée dans une voiture.

Les faits ont eu lieu le 7 octobre dernier. Une enquête est ouverte pour « viol aggravé sur mineure de plus de 15 ans ». Un suspect a été désigné par la jeune fille, mais l’homme nie les accusations pour le moment.

D’après les autorités locales, la victime présumée connaissait le suspect. Elle se trouvait dans sa voiture volontairement. Toutefois, il l’aurait frappé et aurait abusé d’elle à cette occasion.

Maître Dedieu, son avocat, explique : « Elle est montée volontairement dans son véhicule. Ce n’est pas un ami, ni un copain, mais pas, non plus, un total inconnu. C’est quelqu’un qu’elle connaissait de vue ».

« Ce soir-là, il a prétexté vouloir aller chercher des cigarettes à Tarascon-sur-Ariège et lui a demandé, de manière insistante, de l’accompagner pour ne pas avoir à faire le voyage seul », ajoute l’avocat.

adolescente 15 ans violée voiture (2)

A lire aussi : Un enfant de 5 ans porté disparu est retrouvé mort dans une benne à ordures

« Pour lui, il s’agissait uniquement d’un rapport sexuel consenti »

« C’était soi-disant l’histoire d’un petit quart d’heure aller-retour, mais il en a profité pour passer à l’acte. Il est allé s’isoler sur une petite route communale et a abusé d’elle », explique l’homme de loi.

Le suspect a avoué avoir eu une relation sexuelle avec l’adolescente. Mais « pour lui, il s’agissait uniquement d’un rapport sexuel consenti ».

Interrogé par La dépêche, l’avocat nous apprend que le suspect « a déjà au moins une condamnation à son casier. Pour des faits de violence sur conjoint ou ex-conjoint ».

Une terrible histoire qui nous rappelle celle de cette étudiante parisienne droguée et violée dans un bar par un serveur.

A lire aussi : Disparition de Lina : Ces images cruciales de l’adolescente qui auraient pu faire basculer l’enquête