Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Paris : une étudiante droguée et violée dans un bar par un serveur

Publié par La rédaction le 20 Août 2023 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une sombre affaire que nous nous apprêtons à vous raconter dans les lignes qui suivent. Et pour cause… Dans la nuit du 16 au 17 août, une jeune femme de 21 ans a été conduite à l’hôpital après avoir subi un viol dans un bar du 18ᵉ arrondissement de Paris. Selon ses dires, elle aurait été droguée, puis emmenée de force dans la cuisine de l’établissement… par un serveur !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Téléréalité : une scène de viol diffusée devant les caméras ?

Un viol dans un bar du 18ᵉ arrondissement de Paris

La suite après cette vidéo

Il y a de quoi être traumatisé à vie. Et c’est peu dire… Avant-hier, dans le 18ᵉ arrondissement de Paris, une jeune étudiante de 21 prend un Uber avec son amie. Après avoir passé une soirée arrosée dans un bar, l’étudiante s’évanouit alors dans le véhicule. Ni une, ni deux, le chauffeur décide d’emmener les deux amis à l’hôpital. Mais, sur place, lorsque la jeune femme se réveille, c’est le pire qu’elle annonce à sa camarade…

La suite après cette publicité

En effet, elle lui confie alors qu’elle aurait été victime d’un viol dans la cuisine du bar où elles ont passé la soirée. Son récit est le suivant : en retournant dans l’établissement pour aller aux toilettes, le serveur l’aurait emmenée de force dans la cuisine et lui aurait infligé une pénétration vaginale… contre son gré. Choquée, la victime explique également qu’elle est persuadée d’avoir été droguée à son insu durant la soirée.

paris viol bar 18ᵉ arrondissement

>>> A lire aussi : Droguée et violée par un camarade : Océane, 21 ans, s’est suicidée

La suite après cette publicité

Une enquête a été ouverte

Dans les heures qui ont suivi, la police a ouvert une enquête sans perdre un seul instant. Le serveur suspecté, lui, n’a pas encore été interpellé. Nul doute que les résultats des examens médicaux que subira la jeune femme victime du viol devraient permettre son arrestation. Le bar concerné, lui, n’a toujours pas répondu aux médias ayant traité l’affaire.

>>> A lire aussi : Une femme violée au pied de la Tour Eiffel par cinq hommes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.