Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme décapite son père et se filme avec la tête

Publié par FJ le 01 Fév 2024 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène d’horreur que les Américains peinent à réaliser. Ce mardi 30 janvier 2024, nos confrères du Dailymail ont rapporté l’histoire de Justin Mohn âgé de 32 ans.

Sur YouTube, il a posté une vidéo sur laquelle il tient la tête de son père qu’il vient tout juste de découper. Une action politique, car ce dernier était pro Joe Biden. Un fait divers des plus macabres qui glace le sang.

homme decapite père filme video youtube
© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Un homme bipolaire suspecté d’avoir tué puis mangé son père

Horreur en Pennsylvanie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le monde est encore sous le choc car l’histoire n’est pas sans rappeler le terrible fait divers qui a hanté l’Amérique et la planète entière pendant de longs mois : l’affaire Luka Magnotta. Un jeune homme qui avait commencé par faire du mal à des petits chats sur YouTube, avant de s’en prendre directement à un adolescent rencontré sur Internet.

Sur la plateforme, il avait diffusé une vidéo de lui en train de le tuer avec un pic à glace. Des images effroyables qui restent encore aujourd’hui dans l’imaginaire collectif. Mais ce mardi 30 janvier 2024, une affaire similaire vient d’éclater dans les médias.

>>> À lire aussi : Une femme tue son père et blesse sa mère avant de se défenestrer

Un choix politique ?

Une femme de 68 ans a découvert son mari décapité dans la salle de bain. Les raisons ce drame familial laissent à désirer car en effet, cela ne s’arrête pas là. Elle a ensuite découvert que c’était son fils qui avait décapité son père.

Il a ensuite filmé une vidéo sur YouTube dans laquelle il brandit ladite tête. D’une durée de 14 minutes qui a été mise en ligne sur YouTube et est restée accessible pendant plus de six heures et au total, ce sont 5000 personnes qui y ont eu accès.

Des images glaçantes que nos confrères ont pu consulter. « La violence est la seule solution à la trahison du gouvernement fédéral. C’est la tête de Mike Mohn, un employé fédéral depuis plus de 20 ans et mon père. Il est désormais en enfer pour l’éternité en tant que traître envers son pays », lance-t-il. Mais selon les informations du Dailymail, la police n’a pourtant retrouvé aucune preuve que la victime était un agent fédéral. Le fils a été arrêté ce mercredi 31 janvier 2024.

>>> À lire aussi : Un enfant de 2 ans tue accidentellement son père d’un tir dans le dos