Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père de famille retrouvé mort à son domicile avec ses deux fils

Publié par FJ le 31 Jan 2024 à 9:03

La douleur est immense dans l’Ohio. Mark Robinette, un pasteur de Columbus est décédé à l’âge de 55 ans selon les informations reprises par nos confrères d’Amomama et dévoilées ce lundi 29 janvier 2024.

Il a été retrouvé mort à son domicile avec ses deux garçons Gideon, 17 ans, et Liam, 10 ans, mardi 23 janvier 2024. Il a réussi à sauver sa femme et ses autres enfants, mais les trois ont péri.

pere de famille retrouve mort
© Facebook

>>> À lire aussi : Un bébé de moins d’un an retrouvé mort, tué par balle, à côté du corps de son père !

Drame dans l’Ohio

Le mardi 23 janvier 2024, une tragédie a frappé la communauté de Columbus, dans l’Ohio, avec le décès du pasteur Mark Robinette, âgé de 55 ans, et de ses fils Gideon, 17 ans, et Liam, 10 ans, dans un incendie qui a ravagé leur maison. Le père de famille est tristement décédé, mais avant de périr, il a agi en héros.

En effet, durant le drame, il a fait preuve d’un courage exemplaire en sauvant sa femme et ses deux autres enfants avant de retourner dans la maison en feu pour tenter de sauver Gideon et Liam, en vain.

>>> À lire aussi : Scène d’horreur dans une maison du Finistère : un père, une mère et leurs deux filles ont été retrouvés morts

Des hommages venus de toutes parts

Une enquête est actuellement en cours pour tenter de comprendre les raisons d’un incendie aussi dramatique. Mais les enquêteurs ont d’ores et déjà écarté l’hypothèse d’un acte criminel. Les membres survivants de la famille sont actuellement hébergés dans un hôtel.

Devant le lieu du drame, de nombreux habitants se sont rassemblés pour rendre hommage au pasteur qui a pendant longtemps oeuvré pour la ville avec sa présence au sein de l’église Foundation Church à Mt. Sterling, qu’il avait fondée en 2000. Il était impliqué dans des œuvres humanitaires via son organisation Mission to Myanmar.

>>> À lire aussi : Un père se donne la mort après avoir oublié son bébé de 18 mois dans sa voiture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.