Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un petit garçon de 5 ans retrouvé sans vie dans une baignoire

Publié par Jeanne le 02 Sep 2023 à 18:28

C’est un terrible fait divers qui s’est déroulé à Annecy et qui a été rapporté par nos confrères du Dauphiné Libéré ce mardi 29 août 2023.

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, le 16 août précisément, un jeune enfant de 5 ans, un petit garçon a été retrouvé mort dans la baignoire. Sa mère, principale suspecte dans cet infanticide, a été placée en garde à vue.

enfant retrouvé mort baignoire annecy
© Pixabay
La vidéo du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Un enfant disparu est retrouvé mort dans une machine à laver

La suite après cette publicité

Terrible fait divers à Annecy

C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Alors que les habitants d’Annecy se remettent à peine du drame survenu il y a quelques mois, ils font une nouvelle fois face à l’horreur.

À lire aussi

En effet, le 8 juin dernier, un homme s’introduisait dans un parc et semait la terreur avec un couteau. 6 blessés ont été dénombrés dont quatre enfants et deux adultes. Fort heureusement, grâce au courage d’un passant qui a réussi à faire fuir la victime grâce à son sac à dos, le bilan n’a pas été plus lourd.

La suite après cette publicité

Mais ce mardi 29 août 2023, la ville est une nouvelle fois face à un terrible infanticide.

À lire aussi

>>> À lire aussi : Deux enfants de 5 et 10 retrouvés morts, leur mère soupçonnée

Un enfant de 5 ans retrouvé dans une baignoire

La suite après cette publicité

Selon les informations de nos confrères du Dauphiné Libéré, un enfant de 5 ans a été retrouvé immergé dans une baignoire le 16 août 2023. D’après eux, la mère, principale suspecte dans cette affaire, aurait été placée en garde à vue. Ce sont les voisins, alertés par des bruits et des cris étranges qui ont appelé la police.

Âgée de 39 ans, elle a été retrouvée sur place avec d’importantes blessures aux poignets, laissant penser à une tentative de suicide. Le père, en vacances au moment des faits a été écarté de la liste des suspects : « Il était tout à fait à l’extérieur du département en congés, et d’ailleurs était très inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son fils. Il est totalement hors de cause » indique la procureure en charge du dossier.

>>> À lire aussi : Trois morts et plusieurs enfants disparus après un crash d’avion

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *