Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme de 76 ans retrouvée morte et nue chez elle

Publié par FJ le 11 Déc 2023 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émotion est vive dans la petite ville d’Oyonnax, dans l’Ain. Dimanche 3 décembre 2023, une femme de 76 ans a été retrouvée décédée chez elle et à moitié nue. C’est vers 13 heures que les pompiers ont fait la macabre découverte.

Selon les informations d’Actu 17, une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui a pu se passer.

une femme de 76 ans retrouve nue chez elle
© Pixabay

>>> À lire aussi : Une femme de 25 ans retrouvée morte sur une aire d’autoroute

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un drame terrible

La petite ville d’Oxannay dans l’Ain a été le théâtre d’un terrible drame ce dimanche 3 décembre 2023. Une femme de 76 ans a été retrouvée morte à son domicile. Mais les pompiers ont fait une autre découverte des plus macabres puisque la femme était à moitié nue.

C’est vers 13 heures que les policiers ont découvert le drame. Depuis plusieurs heures, la famille tentait de la joindre. Mais n’ayant aucune nouvelle, ils ont décidé d’appeler les pompiers. Un décès qui ne semble pas accidentel puisque l’appartement de la femme a été complètement fouillé.

>>> À lire aussi : Marseille : une femme morte depuis plusieurs années retrouvée dans son appartement

Une enquête est en cours

Une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver à la victime de 76 ans. Et selon les premiers éléments, elle serait décédée depuis plusieurs. « Une autopsie a été diligentée dans ce cadre dont nous n’avons pas encore le retour », précise la procureure de la République de Bourg-en-Bresse, Karine Malara.

Les gendarmes ont également remarqué qu’une petite fenêtre de son appartement avait été forcée. Des traces suspectes ont aussi été découvertes sur son visage.

>>> À lire aussi : Déclarée morte, une femme de 90 ans se met à respirer dans le sac mortuaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.