Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme de 81 ans égorgée à son domicile

Publié par Mathilde le 03 Déc 2023 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 28 novembre, une femme de 81 ans a été retrouvée morte à Marseille. Elle aurait été égorgée par son mari, qui a depuis été placé en garde à vue.

Publicité

>>>À lire aussi : Il poignarde mortellement son beau-frère lors d’une réunion de famille

Un nouveau fait-divers étrange

C’est dans le Xᵉ arrondissement de Marseille, qu’une femme âgée de 81 ans a été retrouvée sans vie à son domicile. Pour rappel, 121 féminicides ont été recensés dans le pays, depuis le début de l’année. Ce nouveau fait-divers a été révélé par Actu 17, qui a raconté les faits : c’est l’infirmière qui a fait la terrible découverte de l’octogénaire, morte dans son lit. Elle présentait plusieurs plaies au niveau de la gorge, faisant penser à un étranglement. En parallèle, sachez qu’une enseignante a récemment été assassinée par un adolescent, une affaire qui fait froid dans le dos…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Un client poignarde un restaurateur car sa pizza n’était pas prête à temps

L’homme aurait égorgé sa femme

Présent dans le domicile, le mari, âgé de 86 ans, a rapidement été trouvé par les forces de l’ordre. Ce dernier avait tenté de mettre fins à ses jours avant d’être retrouvé avec un couteau et une arme de poing. Placé en garde à vue, ce dernier aurait égorgé sa femme.

Publicité

Lors de sa première audition, il aurait affirmé « souffrir d’un cancer et avoir décidé, avec sa compagne, dépressive, de mettre conjointement fin à leurs jours« . Pour l’instant, l’enquête, qui a été confiée au commissariat du Xᵉ arrondissement de Marseille, se poursuit…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, une réaction suite à ce fait-divers, comprenez-vous l’acte de l’octogénaire ? En parallèle, découvrez l’histoire de ce bébé de 3 mois qui a été tué par balle…

égorgé femme poignardé homicide domicile
@canva
Publicité

>>>À lire aussi : Elle poignarde à plus de 100 reprises une inconnue « par curiosité »