Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle poignarde à plus de 100 reprises une inconnue « par curiosité »

Publié par Mathilde le 28 Nov 2023 à 9:07

En mai 2023, une jeune femme sud-coréenne a poignardé une inconnue à plus de 100 reprise. La raison ? La curiosité

>>>À lire aussi : Un célèbre chef cuisinier français poignardé en cuisine

Une macabre découverte

Cette histoire totalement insolite est celle de Jung Yoo-Jung, une jeune Sud-coréenne âgée de 23 ans. Elle est accusée du meurtre d’une enseignante, et a récemment été condamnée. En effet, BBC News a annoncé, ce vendredi 24 novembre, qu’elle avait été condamnée à une peine de prison à perpétuité. Passionnée par les séries et les romans policiers, elle a tué, de sang-froid, une enseignante. Une affaire sordide qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et des médias…

>>>À lire aussi : Un célèbre réalisateur et sa femme poignardés à mort

Elle décide de poignarder une enseignante d’anglais

Cette jeune femme a décidé de poignarder à plus de 100 reprises cette enseignante, et de la démembrer. La raison ? Elle était curieuse de voir ce que ça pouvait faire… C’est par le biais d’une application qu’elle a rencontré sa victime en mai dernier. Cette dernière était âgée de 26 ans et donnait des cours d’anglais.

Selon les recherches réalisées par les enquêteurs, la jeune femme cherchait sa victime depuis plusieurs mois. Malgré sa passion pour les séries et les romans policiers, elle n’a pas réussi à échapper aux caméras de vidéosurveillance, qui l’ont rapidement repéré. Elle a été condamnée à une peine de prison à perpétuité, et ne devrait pas en ressortir avant sa mort.

Alors, une réaction face à cette terrible affaire ? En parallèle, découvrez l’histoire de ce client qui a décidé de poignarder un restaurateur, car sa pizza n’était pas prête à temps…

poignard poignarder curiosité inconnue insolite
@LPaulKang – Twitter

>>>À lire aussi : Attaque au couteau dans un lycée : Un élève de 14 ans poignarde cinq personnes

Source : Ohmymag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.