Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme de 25 ans retrouvée morte sur une aire d’autoroute

Publié par Jessy le 11 Nov 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’elle avait disparu depuis le 6 novembre, le corps de Luz, une jeune femme de 25 ans, a été retrouvé sur une aire d’autoroute entre Narbonne et Toulouse. Si le petit ami de Lina reste le principal suspect dans la disparition de la jeune femme, une enquête est ouverte pour comprendre les circonstances de son décès.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Jubillar : Le scénario du crime dévoilé par l’accusation

Aire d'autoroute
Crédit : wikipédia

Le corps de Luz, 25 ans, retrouvée sur une aire d’autoroute

La suite après cette publicité

Le 6 novembre 2023, Luz ne donne plus de signe de vie. Ce sont ses parents qui ont donné l’alerte lorsque leur fille de 25 ans ne donne plus de nouvelles. Elle a été aperçue pour la dernière fois au volant de son Dacia Duster. Luz venait de passer un portique de l’autoroute A61 à Narbonne, comme le rapporte Midi Libre. Si l’affaire de la disparition d’Emile reste encore sans réponse, le mystère autour de la disparition de Luz a vite été levé. Son corps a été retrouvé sur une aire d’autoroute entre Narbonne et Toulouse, le 9 novembre 2023. Après trois jours de recherches, ce sont les militaires qui ont retrouvé la jeune femme sur l’aire d’autoroute de Bram.

À lire aussi : Enfant de 7 ans entre la vie et la mort : son baby-sitter de 29 ans mis en cause

meurtre fait divers enseignante enceinte police
@canva
La suite après cette publicité

Les circonstances de se mort encore indéterminées

Que s’est-il passé entre le moment où la jeune femme passe ce fameux portique de Narbonne, et son corps retrouvé sur cette aire d’autoroute ? Pendant trois jours, ses parents et les militaires ont organisé de nombreuses battues pour retrouver la trace de Luz. Mais le destin de la jeune femme de 25 ans est funeste. Après la mort d’un animateur radio en plein direct, le média Midi Libre indique qu’une enquête a été ouverte. Les enquêteurs devront découvrir ce qui est arrivé à la jeune femme. Les circonstances de sa mort sont pour le moment indéterminées. Une autopsie va être réalisée. Un nouveau meurtre qui s’ajoute alors qu’Emile et Lina sont toujours portés disparus.

À lire aussi : Un élève victime de harcèlement scolaire témoigne : La réaction d’Elisabeth Borne fait polémique

Source : Au Féminin