Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Val d’Oise : un homme tue sa belle-fille en rangeant le fusil de son grand-père

Publié par Justine le 07 Avr 2021 à 17:28

Suite au décès de leur grand-père, la famille située dans le Val d’Oise, se lance dans le déménagement de ses affaires. Malheureusement, cette journée déjà marquée par la tristesse, se termine en drame. Un homme de 48 ans a tué sa belle-fille de 16 ans en manipulant une carabine de calibre 22 long rifle.

Val d'Oise, il tue accidentellement sa belle-fille

>>> À lire aussi : Le fait divers insolite du jour : un gel douche au parfum kouign-amann

Drame dans le Val d’Oise

Un drame familial s’est produit samedi 3 avril à Eaubonne dans le Val-d’Oise. En plein déménagement des affaires de leur grand-père décédé il y a peu, une famille a vécu le pire En effet, dans les affaires de leur aïeul, se trouvait une carabine de calibre 22 long rifle.

Manipulée par un membre de la famille, ce dernier aurait appuyé sur la détente sans savoir que l’arme était chargée. Un coup de folie sûrement causé par la volonté de faire une blague. Sa belle-fille a mortellement été touchée par balle dans le dos. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agit bel et bien d’un accident.

>>> À lire aussi : Fait Divers : un homme « attaque » une mosquée avec des lardons…

Placé en garde à vue dans le Val d’Oise

Entendant le coup de feu, la famille a immédiatement appelé les secours. Rapidement sur place, la jeune fille a été prise en charge, mais en vain. En arrêt cardio-respiratoire, elle décède une heure plus tard. Placé en garde à vue, l’homme âgé de 48 ans fait l’objet d’une procédure pour homicide involontaire.

Ce dernier confirme la thèse accidentelle, tout comme les autres membres de la famille présente au domicile situé dans le Val-d’Oise. Aucune plainte n’a été déposée pour le moment et le parquet de Pontoise ne révèle aucune information supplémentaire, indique Le Parisien.

>>> À lire aussi : Fusillade : un enfant de 9 ans est mort dans les bras de sa mère…