Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Viol présumé d’une fillette de 8 ans par un ado de 12 ans durant les vacances

Publié par Justine le 17 Sep 2021 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs semaines après les faits présumés, une fillette de 8 ans a confié à sa belle-mère avoir été violée par un adolescent de 12 ans. Plusieurs témoignages semblent confirmer ce viol. Voici tout ce que l’on sait à l’heure actuelle.

Viol d'une fillette de 8 ans

>>> À lire aussi : Choc : à 12 ans seulement, il est mis en examen pour viol et agression sexuelle

Un pré-ado de 12 ans accusé de viol

Alors que des enfants devaient profiter de leurs vacances d’été, les choses ont tourné au drame. Un pré-adolescent de 12 ans seulement aurait violé une petite fille âgée de 8 ans. Les faits se seraient déroulés dans une cabane située dans le village du père de la petite fille à la fin des vacances scolaires.

Quelques semaines après les faits, l’enfant s’est confié à sa belle-mère, notamment grâce à un dessin. D’après les informations de L’Est Républicain, les fils de cette belle-maman, lui avaient déjà révélés le viol par SMS. Plusieurs enfants ont été témoins de la scène et semblent confirmer les dires de la petite fille.

>>> À lire aussi : “Comment tu faisais ?”: un violeur simule ses crimes à la télévision et provoque l’indignation

Une enquête sur ce viol présumé est en cours

Une affaire particulièrement sordide et choquante pour des si jeunes âges, qui donne lieu à une plainte de la part des parents de la fillette. L’enquête pour faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé est confiée aux gendarmes de Charmes et menée par le parquet d’Epinal dans les Vosges.

Le procureur d’Epinal indique qu’une « enquête est en cours, mais à ce stade nous n’avons pas beaucoup d’éléments ». En attendant la suite des investigations, la petite fille va être examinée par des médecins.

>>> À lire aussi : Contactée pour la maladie de sa fille, cette jeune maman sauve son enfant d’une tentative d’enlèvement (vidéo)

Source : Actu.fr
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.